Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould-Abbès veut organiser une Tripartite parallèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould-Abbès veut organiser une Tripartite parallèle

    Dans sa détermination à s’opposer à tout ce que fait Ahmed Ouyahia, le secrétaire général du FLN, Djamel Ould-Abbès, est prêt à tout. En déplacement dans la wilaya de Souk-Ahras, le responsable politique a annoncé une rencontre prochaine avec les partenaires de la Tripartite, à savoir le FCE et l’UGTA.
    « Nous allons nous réunir, la semaine prochaine, avec le FCE et l’UGTA pour leur dire que le secteur public est une ligne rouge à ne pas franchir », a indiqué le secrétaire général du FLN à ses militants de l’Est du pays. Le responsable entend ainsi créer une « tripartite parallèle » au travail accompli par le gouvernement. Samedi dernier, en effet, Ahmed Ouyahia a paraphé une charte de partenariat entre le privé et le public. Un accord qui vise notamment à permettre des prises de participation des entreprises privées dans le capital de sociétés publiques. Il s’agit dans un premier temps des petites et moyennes entreprises dont l’Etat veut visiblement se débarrasser.
    A peine cet accord signé, le secrétaire général du FLN est monté au créneau pour s’en prendre au premier ministre. Djamel Ould-Abbès s’est en effet érigé en « défenseur des salariés » du secteur économique public. « Nous n’acceptons pas qu’on touche aux entreprises publiques », avait-il averti. Une sortie assimilée à une attaque en règle contre le Premier ministre qui, pourtant, ne fait qu’appliquer « le programme du président de la République ». S’agit-il d’une attaque concertée ? Tout porte à le croire. Surtout que le Premier ministre n’applique que « le programme de Abdelaziz Bouteflika » dont s’inspire le FLN.
    Akli Ouali
    Algérie Focus

  • #2
    c'est bien la preuve qu'en Algérie, tout est faussé.
    On peut organiser autant de tripartites qu'on veut, chaque parti peut organiser une tripartite, et chacune dira ce que veut son parti.
    Donc, tout est bidon...
    Surtout l'UGTA, une vraie farce !
    C'est peut-être l'organisation qui a causé le plus de tort à l'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      « Nous allons nous réunir, la semaine prochaine, avec le FCE et l’UGTA pour leur dire que le secteur public est une ligne rouge à ne pas franchir »,
      Au lieu de leur dire que c'est une ligne rouge a ne pas franchir,dites leurs les exploits de ce service public qui a fait que l’économie algérienne soit florissante ?

      Le FCE est une organisation patronale privé a ma connaissance,que vient-elle faire dans une discussion sur le secteur public?

      Pour ce vieux ne prend pas sa retraite et laisse la place aux jeunes cadres qui eux savent ce qu'il faut faire.
      Pauvre Algérie.

      Commentaire


      • #4
        Par défaut Politique/Ould-Abbès veut organiser une Tripartite parallèle
        cette imbécile est entrain briser et contrarie les lois interne du partis FLN...
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Ould abbés est sûrement le plus médiocre de tous !

          Commentaire


          • #6
            Nouvelle fanfaronnade du SG du FLN/ Ould-Abbès affirme avoir étudié avec Angela Merkel
            Algérie Focus / Nouvelle fanfaronnade du SG du FLN/ Ould-Abbès affirme avoir étudié avec Angela Merkel
            Adepte des fanfaronnades et de l’esbroufe, Djamel Ould-Abbès ne recule devant rien. Dans un enregistrement diffusé sur les réseaux sociaux et repris par la chaîne El-Bilad, le secrétaire général du FLN rajoute une couche à son «épopée allemande».

            Après avoir affirmé, il y a quelques années avoir effectué des études de médecine dans ce pays, il revient cette fois-ci pour clamer qu’il a étudié avec la chancelière Angela Merkel. L’homme n’a pas peu du ridicule. La dame pourrait être sa fille. Elle née en 1954 et selon ses déclarations antérieures, Ould-Abbès aurait effectué son séjour allemande durant les années 1950, à l’époque où Mme Merkel venait juste d’entrer à l’école.


            Les affabulations sont monnaie courante chez l’homme qui gère aujourd’hui le FLN. Des mois durant, il a juré par tous les saints qu’il était condamné à mort durant la guerre de libération. Malgré les démentis de responsables du FLN historique, Ould-Abbès a continué à ressasser cette engaine. Quelques mois auparavant, il avait affirmé que le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, allait se remettre à marcher et à parler. «Je suis médecin et je sais ce que je dis», avait-il déclaré sans sourciller.

            L’homme s’est également illustré, lorsqu’il était ministre de la Solidarité, par des promesses qui n’ont jamais été tenues. Les militants du FLN l’appelaient alors «Monsieur bus», une référence à la propension de l’homme à promettre un bus pour chacune des communes qu’il visitait. Des bus qui n’ont bien sûr jamais été octroyés.


            Rania Aghiles

            Commentaire


            • #7
              mais si c'est vrai il est aller en maternelle a l'age de 23 ans
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                franchement, le FLN ne sait choisir que les clowns pour le diriger. Après le drabki voilà le keddab...

                Commentaire


                • #9
                  Ould Abbés est un vrai imposteur ! Je me rappel encore de son opération blanche Algerie...On à tous pu constater le résultat ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ould-Abbès veut organiser une Tripartite parallèle
                    une équation a resoudre ...
                    le populisme (amateur de politique) + l'argent (FCE)+ les média (la baleine bleu) = une compagne présidentiel soit pour BOUTLIKA ou sont remplacent peut être el hamel
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X