Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte edahabia aucun signe de "vie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte edahabia aucun signe de "vie"

    Bonsoir,

    j'ai fait ma commande via internet pour l'obtention de ma carte edahabia depuis 5 mois environ ce qui me parait excessif vu que je n'ai reçu aucune réponse, de ce fait, je me suis déplacé aujourd'hui à la poste , la préposée a consulté sur ordinateur , elle me répond qu'il n'y a rien en vue, je me suis inquiété et donc je suis rentré une nouvelle fois dans leur site pour remplir à nouveau le questionnaire de commande (parce que je me suis dis que peut-être l'ancienne commande n'a pas pu passer) puis arrivé à la seconde étape du questionnaire à savoir "le statut de ma commande" , je trouve un petit questionnaire où on me demande de faire entrer le CCP et le N° de téléphone de mon portable et biensur le code de l'image, puis une fois rempli , à ma grande surprise on m'écrit en haut de la page "M./ Mme Le CCP et le numéro mobile ne correspondent pas..".

    Je me pose la question suivante , pourquoi on me dit que mon Numéro CCP et mon numéro de tél ne correspondent pas , merci de m'éclairer .
    Dernière modification par ACAPULCO, 30 décembre 2017, 19h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je me pose la question suivante , pourquoi on me dit que mon Numéro CCP et mon numéro de tél ne correspondent pas , merci de m'éclairer .
    En fait, il s'agit de ta commande faite il y a 5 mois dont tu as vérifié le statut. Lorsque tu as fais cette commande, tu as fourni ton N° de CCP et ton Tél portable. Vérifie s'il n'y a pas d'erreur de saisie.
    Sinon, franchement elle est juste bonne à augmenter le poids du porte-feuilles!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Oui hben , ça m'étonne vraiment qu'on me dit que le N° de mon compte ccp et le numéro de mon portable ne correspondent pas, cette carte peut dépanner dans le cas où il y a une grande chaine au guichet
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        pas que Acapulco tu peux depanner avec quand tu es hors de ta zone , quand ta besoin de liquidité les heures de fermeture , et la nouveauté c'est que tu peux retirer avec 50 000 Da au lieu des 20 000 Da habituel . faut pas trop ecouter les schtroumpf grincheux
        Dernière modification par Discus, 01 janvier 2018, 19h14. Motif: erreur de frappe !

        Commentaire


        • #5
          Meskine Acapulco!
          Je compatis ... _ je rigole_

          Que de déboires pour une carte qu'on vient de m'envoyer sans même que je fasse la demande

          Wallah je dis vrai

          Envoyé par Discus
          ...et la nouveauté c'est que tu peux retirer avec 50 000 Da au lieu des 20 000 Da habituel .
          Bizarrerie d'Algérie poste!
          Moi même avec l'ancienne carte, je pouvais tirer au guichet en illimité ...

          Commentaire


          • #6
            Egomis

            au guichet au dela une certaine somme , faut deposer un preavis la veille , du moins c'est comme ca que ca marche au niveau d'alger .

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi meskine , egomis , il n'y a pas de mal si el maktoub décide autrement , tout se réalise avec le mektoub, et si je n'aurais pas cette carte , ce n'est pas la fin du monde, je suis toujours quelqu'un de modeste et je le serais toute ma vie même sans carte edahabia
              Dernière modification par ACAPULCO, 01 janvier 2018, 18h21.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                faut pas trop ecouter les schtroumpf grincheux
                le schtroumpf grincheux te répond par le silence!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  il fait bien , meme si il le faisait un peu moins , aurait ete plus souhaitable

                  Commentaire


                  • #10
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Salem Discus,

                      Par ici, la restriction dont tu parles a été levée depuis déjà quelques mois...

                      ICI, on peut y aller au moins jusqu'à 10 briques de centimes en un seul retrait.... au-delà, ché pas...

                      @ Acapulco,

                      Mesquine c'était au enième degré... Quant à ta vision du mektoub et de la modestie, tu devrait l'élargir chouia

                      ./
                      A propos!
                      Un pseudo c'est un nom propre comme un prénom ou un patronyme et à ce titre la grammaire française lui donne droit à une majuscule ...

                      Entre bonnes gens, on devrait s'astreindre à cette 'tite élémentaire... courtoisie.

                      Sinon, ... koul cha'e tet3aleg men er'jal'ha oeilfermé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X