Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: "Lynchez-moi mais veillez sur l'Algérie!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika: "Lynchez-moi mais veillez sur l'Algérie!"

    La campagne pour la présidentielle d'avril 2004 a sans doute été parmi les plus "intenses" de l'histoire de l'Algérie : une campagne de caniveau!

    Quelques perles :

    - Lakhdar Dorbani, ex-ministre du tourisme : «Bourteflika n’est que Nasf bounta» (moitié de mégot).

    - Mohamed Bendrihem , ex-député : «Bouteflika ne peut pas gouverner et être responsable parcequ’il n’a pas d’enfants».

    - Ali Benflis, candidat : «Bouteflika est un candidat dont la date de péremption a expiré dans les années 70».

    Devant ce déluge d'attaques personnelles, Bouteflika a répondu : «Lynchez-moi, liquidez-moi, mais avant de rendre mon dernier souffle, je vous demanderai de veiller sur l’Algérie».

    La palme de la bêtise-attitude revient incontestablement à Lakhdar Dorbani!

  • #2
    inculte sur la politique algérienne ! je l'avoue !

    excuse moi nassim
    je peut savoir pourquoi cette palme revient à Lakhdar Dorbani ?
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      Parce qu'il a insulté Bouteflika en le traitant de "moitié de mégot"! (lis le texte en entier!)

      Commentaire


      • #4
        j'ai lu le texte en son intégralité
        je m'attendait à quelque chose de plus sérieux pour lui décerner cette palme

        moitier de mégot >>> tu sais Nassim c'est très bléssant de dire à une personne
        "Tu n'es qu'une moitié de cigarette... Rym en plus !"

        tu imagine ???
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #5
          On parle de la palme de la bêtise...

          Commentaire


          • #6
            Salamalikoumme.


            Nassim


            Une "Nasf bounta" périmée et sans enfants ... Discussions de bars ... :22:

            Wallahe que j'ai encore plus peur ... Je suis d'un pessimisme chronique ...



            Allahe Yéhdihoumme !







            Wassallamme!

            Commentaire


            • #7
              Nasf bounta
              l'insulte a sortir!Je vais la sortir a ma mere fan de Boutef!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X