Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freecall , appels gratuits sur le fixe international

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freecall , appels gratuits sur le fixe international

    Avez vous essaye freecall ?

    C'est un logiciel concurrent à skype sauf qu'il permet 2 appels de 5 minutes gratuits par jour illimités vers le fixe à l'international.


    freecall.com

  • #2
    t'as essayé depuis l'algérie?

    Commentaire


    • #3
      5 minutes gratuits par jour illimités vers le fixe à l'international.
      Alors c'est 5 minutes ou illimités ? A essayer.

      Commentaire


      • #4
        Slt !!
        y a aussi Gizmocall.com, mais j'ai des problèmes avec le plugin à installer, j'ai jamais pu appeler avec (sauf une fois en france et la personne ne m'entendait pas).
        y a aussi un autre site mais j'ai oublié le nom, il permet d'appeler des fixes gratuitement dans plusieurs pays, mais pas au UK, moi c'est l'Angleterre qui m'intéresse saut que je ne trouve pas ça gratuitement. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour ça ?

        Merci d'avance.
        PS : tiens c'est peut être free, je vais télécharger pour voir ..
        Dernière modification par Abdelhakimz, 20 février 2007, 22h10.

        Commentaire


        • #5
          wengo (ou wengoo) offrait 1 ou 2€ pour apeller les fixes et portables du monde.J'ai essayé.J'ai apellé 1h aux USA.Puis d'un autre pc, j'ai apellé l'Algérie fixes et portables ainsi que l'Espagne portable.
          Ensuite il faut recharger le crédit.Mais je l'ai jamais fait.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Free Call, et l'Algérie ?

            Ya jma3a, l'heure est grave, l'Algérie ne figure même pas dans la liste ! ni pour les appels gratuits ni pour ceux payants, yaw ensawna, ma nigziztiwch

            ps : En composant mon numéro j'ai le message : "The number you dialed is invalid". Nous sommes des invalides, merci !
            Dernière modification par Abdelhakimz, 21 février 2007, 11h29.

            Commentaire


            • #7
              Ils proposent l'offre "appels illimités" juste pour séduire les clients comme avec neuf telecom, dans la liste pas d'Algérie car y'a des milliers d'appels qui passent, eux ils nous proposent les USA ou le Pakistan car les appels vers ces destinations sont rares !!
              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

              Commentaire


              • #8
                hey!réveillez vous!ya combien d'algériens en France?Vous croyez vraiment que les opérateurs vont se ruiner pour nous faire plaisir avec l'illimité?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  je ne parle pas des opérateurs téléphoniques en France, mais d'un logiciel de VoIP qui propose des appels gratuits ou payants un peu partout dans le monde alors que l'Algérie n'est pas présente dans la liste des pays (de l'Afghanistan au Zimbabwe !)

                  Commentaire


                  • #10
                    yaw ensawna, ma nigziztiwch
                    , je pleure de rire. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      eh bien content de te faire pleurer (de rire, bien sûr !)

                      Au fait ma localiSation est bien reconnue sur mon profil, mais si je compose un numéro en algérie il me dit : "The number tou dialed is invalid". Je vous ai dit nous sommes des invalides lol.
                      Sinon ça m'a pas empêché d'appeler l'Angleterre today, et j'ai talké un max

                      Commentaire


                      • #12
                        ........................................
                        Dernière modification par mr13, 23 février 2007, 12h01.
                        tout passe et repasse et ne reste que les traces,
                        même les traces s'effacent avec le temps qui passe

                        Commentaire


                        • #13
                          oups, je ne peux plus appeler avec FreeCall, même vers des numéros pourtant gratuit, on me dit que j'ai epuisé le maximum number of the free trial .. et que je dois acheter du crédit to make unlimited calls.
                          7ram 3lihoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils proposent l'offre "appels illimités" juste pour séduire les clients comme avec neuf telecom, dans la liste pas d'Algérie car y'a des milliers d'appels qui passent, eux ils nous proposent les USA ou le Pakistan car les appels vers ces destinations sont rares !!

                            A présent neuf telecom(avec la nouvelle neuf box ) propose des appels illimités vers l'algerie


                            Téléphone illimité en France et à l’international


                            * Appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers les fixes de 25 pays de l’Union Européenne (dont la France), les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, Taiwan, Singapour et l'Algérie (EEPAD-AssilaBox) soit 33 pays en tout !
                            * Des tarifs compétitifs vers les autres destinations et les mobiles.

                            tres interessant !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X