Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: l'Allemagne finance 80 000 emplois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: l'Allemagne finance 80 000 emplois

    Syrien

    Deutschland finanziert 80.000 Jobs in Krisengebiet
    Die Bundesregierung hat dieses Jahr weitere Arbeitsplätze für Flüchtlinge in Syrien und den Nachbarländern geschaffen. Das Projekt soll auch die Infrastruktur verbessern.

    Deutschland hat in diesem Jahr in Syrien und in der Region rund um das vom Bürgerkrieg zerstörte Land etwa weitere 20.000 Arbeitsplätze für Flüchtlinge geschaffen. Die Jobs entstanden im Zuge des Programms Cash for Work in der Krisenregion, wie die Welt am Sonntag berichtet. Damit erhöhe sich die Zahl der Arbeitsmöglichkeiten, die Deutschland im Rahmen des Projekts finanziert, auf insgesamt rund 80.000.

    "Wir wollen den Menschen Würde und ein Stück selbstbestimmtes Leben zurückgeben", sagte Bundesentwicklungsminister Gerd Müller (CSU). "Wir dürfen nicht mitansehen, wie der Krieg in Syrien eine ganze Generation zerstört und zu einer verlorenen Generation macht."

    Müller hatte das Programm Cash for Work im vergangenen Jahr gestartet, um kurzfristig Einkommensmöglichkeiten vor Ort anzubieten. Das Angebot richtet sich an Flüchtlinge, aber auch an bedürftige Bewohner von Gemeinden, die Flüchtlinge aufgenommen haben. Es soll nicht nur die finanzielle Lage der Menschen, sondern gleichzeitig auch die Infrastruktur verbessern.

    Die Arbeiter bessern Straßen und Schulen aus oder sanieren Wohnungen. In Syrien finanziert Deutschland rund 25.000 Jobs für Arbeitskräfte, die bei der Beseitigung von Trümmern helfen sollen. Mitarbeiter des Programms arbeiten in Jordanien, im Libanon, im Irak und in der Türkei.

    In der Türkei und in Jordanien finanzierte das Programm dem Bericht zufolge die Gehälter von insgesamt rund 17.000 Lehrern und Schulpersonal. Im Libanon erhielten rund 8.700 Jugendliche die Möglichkeit, eine Berufsausbildung zu beginnen. Für das Cash-for-Work-Programm hatte Müller 2017 insgesamt 230 Millionen Euro bereitgestellt, für 2018 stehen bislang 180 Millionen Euro zur Verfügung
    Die Zeit
    Traduction

    Syrie

    l'Allemagne finance 80 000 emplois dans la zone de crise
    Le gouvernement fédéral a créé cette année d'avantage d'emplois pour les réfugiés en Syrie et dans les pays voisins . Le projet devrait également améliorer l'infrastructure.

    L'Allemagne a créé 20 000 autres emplois pour les réfugiés cette année en Syrie et dans la région autour de ce pays détruit par la guerre civile. Les emplois ont été créés dans le cadre du programme «Cash for Work» dans la région en crise, comme l'indique die Welt am Sonntag. Cela augmente le nombre de possibilités d'emploi que l'Allemagne finance dans le cadre de ce projet à un total d'environ 80 000.

    "Nous voulons donner aux gens de la dignité et une vie indépendante", a déclaré le ministre allemand du Développement Gerd Müller (CSU). "Nous ne devons pas être spectateur de la guerre en syrie qui détruit toute une génération"

    Müller a lancé le programme Cash for Work l'année dernière pour offrir des opportunités de revenus locaux à court terme. L'offre s'adresse aux réfugiés, mais aussi aux habitants dans le besoin des communautés qui ont accueilli des réfugiés. Cela devrait non seulement améliorer la situation financière de la population, mais aussi l'infrastructure.

    Les ouvriers améliorent les routes et les écoles ou rénovent les appartements. En Syrie, l'Allemagne finance environ 25 000 emplois pour aider les travailleurs à éliminer les débris. Le personnel du programme travaille en Jordanie, au Liban, en Irak et en Turquie.

    En Turquie et en Jordanie, selon le rapport, le programme a financé des salaires totalisant environ 17 000 enseignants et membres du personnel scolaire. Au Liban, environ 8 700 jeunes ont eu la possibilité de commencer une formation professionnelle. Pour Cash-for-Work-Programm, Müller a mis à disposition un total de 230 millions d'euros en 2017, pour 2018, 180 millions d'euros sont actuellement disponibles

  • #2
    Faut pas oublier pour ne citer que les 2 dernières années, que le gouvernement fédéral a dépensé 21,7 milliards d'euros pour les réfugiés qui se trouvent déjà sur le territoire allemand en 2016 et 21,3 milliard en 2017, sans prendre en considération les dépenses des Länder et des communes.

    J'aimerai savoir les aides apportés pour ces réfugiés par les pays comme la Russie et l'Iran qui ont participés directement à la déstruction de la syrie.

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE]J'aimerai savoir les aides apportés pour ces réfugiés par les pays comme la Russie et l'Iran qui ont participés directement à la déstruction de la syrie./QUOTE]

      J'aimerai savoir les aides apportés pour ces réfugiés par les pays comme le Maroc qui participe encore directement à la destruction du Yemen.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais te faire soigner el hour. Les troubles obsessionnels compulsifs , ça ne peut que s'aggraver avec l'âge ;.........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE]Tu devrais te faire soigner el hour. Les troubles obsessionnels compulsifs , ça ne peut que s'aggraver avec l'âge/QUOTE]

          Un peu de respect devrait etre une resolution pour l'annee 2018. Mieux je vous souhait une bonne annee a vous et a votre famille.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai savoir les aides apportés pour ces réfugiés par les pays comme le Maroc qui participe encore directement à la destruction du Yemen.
            Oublie le Maroc, Sinon tu vas t'étouffer tout seul de ta haine. Reste donc, dans le sujet: la guerre civile syrienne et les aides apportés aux réfugiés syriens!

            Alors, je répete ma question: Est ce que les pays qui ont participés directement à la geurre civile syrienne comme la Russie et l'Iran apportent une aide aux réfugiés syriens?

            Commentaire


            • #7
              Alors, je répete ma question: Est ce que les pays qui ont participés directement à la geurre civile syrienne comme la Russie et l'Iran apportent une aide aux réfugiés syriens?
              Oui!
              Ils ont permis a ces populations deplacées de revenir chez eux.Certes les villes sont en ruines,mais c'est un fait,ces 2 pays ont réussi a les débarrasser de l'EI.
              Maintenant es que tout est réglé?Loin de la,il faut que la Syrie retrouve le chemin de la démocratie et ce n'est pas gagné car tant que la Russie soutient Assad sans condition ce dernier refusera tout accord qui ne lui convient pas,on l'a vu dernièrement a Genève.
              Sur le plan économique,ce n'est pas les 80 ou 100 000 emploies qui vont résoudre le problème,le pays est en ruine.
              On doit poser la meme question a la France,les USA,l'AS etc.....
              Dernière modification par annabideparis, 01 janvier 2018, 11h31.

              Commentaire


              • #8
                Oui!
                Ils ont permis a ces populations deplacées de revenir chez eux.Certes les villes sont en ruines,mais c'est un fait,ces 2 pays ont réussi a les débarrasser de l'EI.
                Les blagues et l'humour noir pour qu'ils aient un sens, doivent être exprimer dans un contexte d'amusement et avoir un rapport entre le dit et la façon, mais pas les balancer juste pour blablater.

                La réalité:

                -La Russie et l'Iran ont aidés El Assad à faire prés 1/2 million de morts, plus de 5 millions de refugiés et ils ont détruit 3/4 de grandes villes syriennes...

                -actuellement, au lieu d'aider à reconstruire ou au moin ramasser les débris et ou aider les refugiés à avoir des écoles, des emplois...pour faciliter leur vie et leur retour, comme le fait l'Allemagne (relis l'article), les russes et les iraniens construisent des casernes pour garder pied militairement en Syrie encore pour longtemps...

                -Les réfugiés syriens n'ont aucune chance de rentrer et de vivre en Russie ou en Iran. Sauf les soldats de Bachar El assad et les membres de leur familles.

                Allors annabi de paris, Raconter des blagues de mauvaise qualité devant son pc ou smartphone, c'est pas le plus dur, n'est ce pas.

                ps. le sujet n'est pas daesch, mais l'aide aux refugiés

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Une femme de caractère qui a le sens de l'histoire!!!

                    Commentaire


                    • #11


                      Défilé à Damas pour la célébration de Achoura

                      Commentaire


                      • #12
                        @El Hour1: " J'aimerai savoir les aides apportés pour ces réfugiés par les pays comme le Maroc qui participe encore directement à la destruction du Yemen."

                        En date du 30 décembre 2017, cela faisant mille (1'000) jours que les FARces et les acolytes bombardent le Yémen.

                        Les Farces n'avaient pas tenu aussi longtemps sur l'ilot à chèvres de Persil en juillet 2002.

                        - Le Maroc engagé depuis 1 000 jours dans la guerre au Yémen

                        Le conflit au Yémen auquel participe le Maroc depuis mars 2015, a créé la pire crise humanitaire dans le monde - une crise qui a englouti tout le pays. Quelque 75% de la population yéménite a besoin d'une aide humanitaire, dont 11,3 millions d'enfants qui ne peuvent survivre sans elle, alerte un communiqué conjoint de l'OMS, du PAM et de l'UNICEF

                        En août 2016, Le Desk publiait un éditorial appelant à la fin de la participation du Maroc à la guerre au Yémen dans laquelle son aviation militaire est engagée depuis mars 2015 dans l’indifférence de l’opinion publique et le silence de la classe politique bâillonnée par nos intérêts économiques et sécuritaires avec le régime saoudien et les monarchies du Golfe-

                        Le Desk.ma

                        Commentaire


                        • #13
                          La Syrie est devenu un pays des mollahs. ça, c'est sûr. Il y'a aucun doute.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rago, les HS sont interdit par la charte du FA. Ne pollue pas le topic.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Ichweiter: " les HS sont interdit par la charte du FA. Ne pollue pas le topic. "

                              Ichweiter, les HS sont interdits sur le forum FA et prière de respecter son règlement.

                              Pour ma part, je donnais suite à une intervention de mon compatriote El Hour1 et ceci de manière absolument probe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X