Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste sadique Donald Trump rêve d'une guerre civile en Iran - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste sadique Donald Trump rêve d'une guerre civile en Iran - vidéo

    Alors qu'aux Etats-Unis, le déchet terroriste et sadique Donald Trump dénonce, diabolise et menace régulièrement les citoyens américain qui manifestent contre lui et il n'hésite pas à encourager ses supporters et les policiers à agresser et à arrêter les manifestants pacifiques, le même déchet terroriste sadique Trump a l'audace de donner des leçons de droits de l'homme au gouvernement iranien et le menace de sanctions en cas de répression des manifestants (voir vidéo 1).

    En s'ingérant dans les affaires intérieures iraniennes, le déchet sadique Trump veut empoisonner le climat politique/social iranien et diviser le peuple iranien: ainsi, les manifestants iraniens qui ont des révendications légitimes, risquent d'être perçus comme des traitres et des agents de la CIA/Mossad/Saoudiens chargés de semer l'anarchie en Iran. D'où le risque d'aggravation de la situation voire même de guerre civile en Iran avec l'ingérence des terroristes américains/israéliens/saoudiens.

    Aux Etats-Unis, les manifestants sont souvent massivement arrêtés par la police terroriste américaine et si jamais un manifestant jette le moindre objet contre la police, il risque d'être brutalement arrêté voire même abattu par la police (voir vidéo 2). Sans oublier biensûr les milliers de citoyens américains assassinés et blessés chaque année par la police terroriste américaine.

    Le même déchet terroriste sadique Trump massacre des civils dans de nombreux pays (Irak, Syrie, Afghanistan, Yémen...etc), arme les terroristes saoudiens qui commettent des crimes de guerre au Yémen et soutient avec ferveur le déchet sanguinaire Rodrigo Duterte qui a massacré des milliers de citoyens aux Philippines dans le cadre de sa guerre sanguinaire contre la drogue.




  • #2
    Le terroriste sadique Donald Trump rêve d'une guerre civile en Iran
    De toute façon, le plus grand cadeau que cette ignoble personne peut faire aux manifestants iraniens ou autres à travers le monde, c'est de ce taire.

    Commentaire


    • #3
      De toute façon, le plus grand cadeau que cette ignoble personne peut faire aux manifestants iraniens ou autres à travers le monde, c'est de ce taire.
      Mais la en l'occurrence c'est au régime des mollah qu'il Semble faire une fleur .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Mais la en l'occurrence c'est au régime des mollah qu'il Semble faire une fleur .
        Exactement. à un moindre degré, ça fait penser au cadeau fait au mollah par la politique débile de Bush junior dans la région.

        Commentaire


        • #5
          A méditer l'article de Serge Halimi dans le Monde diplomatique:

          - La cible iranienne

          Le 11 décembre 2017, l’ambassadrice américaine auprès des Nations unies Nikki Haley se plante devant les fragments énormes d’un missile prétendument iranien qui n’a pas atteint son objectif. Et, théâtrale, elle soutient qu’il fut tiré, du Yémen, contre un aéroport d’Arabie saoudite, « un pays du G20 ». « Au risque de tuer des centaines de civils innocents. (…) Imaginez seulement qu’il ait pris pour cible l’aéroport de Washington ou de New York. Ou celui de Paris, Londres ou Berlin.» La portée de l’arme lui interdisait d’arriver jusque-là ? Peu importe : une fois encore, il faut fabriquer la peur pour justifier la guerre.

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi il faut avoir les moyens de sa politique.
            Je m'explique, c'est noble et respectueux que l'Iran veut en découdre à mort avec l'entité sioniste, sauf que, il ne faut pas partir en guerre avec un ventre mou et flasque. Les problèmes économiques et de serrage de vis que vivent les iraniens facilitent à quiconque de faire sauter la marmite à l'interne.
            Idem pour l'Algérie, le régime Bouteflika (très contesté, trop c'est trop) épouse des idées justes à l'externe mais présente de grandes lacunes à l'interne.
            Ainsi un pourri tel Donald Trump n'a qu'à pousser quelques éléments pour que ça dégénère, l'environnement social iranien le permet.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Hier encore la situation semble s'aggraver en Iran, la guerre civile est proche!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Certains n'analysent pas mais souhaitent plutot le chaos en Iran comme ils l'ont déjà souhaité pour l'Irak, la Syrie....Y aura pas Daech ni de conflit confessionnel au moins.

                Les civils iraniens ne tomberont pas dans le piège.

                Commentaire


                • #9
                  La bouche de Trump c'est la bouche d'israél , quand ils parlent , ce sont les mêmes mots qui sortent , ils rêvent tous deux que les pays qui ne s’alignent pas à eux tombent dans des guerres civiles ou carrément dans le terrorisme, mais peine perdue pour Trump et ses alliés , l'iran est un pays fort , puissant, qui sait comment gérer son peuple , par contre je crains beaucoup plus pour l'arabie saoudite qui peut tomber un jour ou l'autre dans un coup d'état ou une révolte civile.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 01 janvier 2018, 12h44.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    C
                    ertains n'analysent pas mais souhaitent plutot le chaos en Iran comme ils l'ont déjà souhaité pour l'Irak, la Syrie....Y aura pas Daech ni de conflit confessionnel au moins.

                    Les civils iraniens ne tomberont pas dans le piège.
                    La sociéte civile iranienne est vraiment étouffé et appauvri par le système archaïque des mollahs. Les iraniens sont bien instruit, donc, ils se laisseront pas manipuler de l'extérieur.

                    La question qui se pose est comment le régime va réagir à ces revendications. Il faut pas se leurrer, une réforme à court terme du régime qui prend en compte les libertés individuelles et qui gére au mieux le partage des richesses s'imposera d'elle même.
                    La chance du régime, c'est d'avoir une société bien instruite et cultivé qui ne va sûrement pas chercher ses droits dans l'extrémisme, mais dans un compromis avec les mollahs.

                    Commentaire


                    • #11
                      le dechet donald trump veut le changement en iran

                      sur twitter trump s en prend au gouvernement iranien et veut le changement en iran.

                      Donald J. Trump

                      Compte certifié

                      @realDonaldTrump
                      5 hil y a 5 heures
                      Plus
                      Iran is failing at every level despite the terrible deal made with them by the Obama Administration. The great Iranian people have been repressed for many years. They are hungry for food & for freedom. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted. TIME FOR CHANGE!
                      À l'origine en anglais, traduit par Bing
                      ---------------------------------------------------------------------------------------------
                      L’Iran ne parvient pas à tous les niveaux malgré la terrible affaire faite avec eux par l’Administration Obama. Le grand peuple iranien ont été réprimé depuis de nombreuses années. Ils ont faim de nourriture & pour la liberté. Ainsi que des droits de l’homme, la richesse de l’Iran est être pillée. TEMPS DE CHANGEMENT !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont faim de nourriture
                        Tais-toi espèce d'abrutis. Tu les affame et t'as le culot de se lamenter sur leur sort ?!

                        A rappeler aussi que ce même Trump est celui qui a tout fait pour remettre en cause l'accord sur le nucléaire Iranien qui est tout juste entré en vigueur. Sales hypocrites !
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le clergé religieux iranien se rempli les poches pendant que la population galère. (pistaches..etc)

                          Le défi de ces manifestants, est de se faire entendre sans que les pasdarans du net ne les taxent de sioniste ou de trumpiste ou de reptilien ou que sais-je.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donald Trump est une marionette , en réalité il ne fait qu'appliquer un cahier des charges qu'on lui à imposer.

                            La présidence américaine n'est qu'une façade , le président américain n'est qu'un porte parole des différents groupes d'influences qui sont derrières lui.

                            Si Donald Trump s'opposait à ce cahier des charges , il finirait avec un impeachment , nul besoin de l'éliminer comme avec Kennedy , cet homme est si controversé que faire émerger des scandale provoquant une procédure d'impeachment est une mince affaire.

                            Quand à l'Iran , je ne pense pas que ce pays sombrera prochainement dans une guerre civile , mais je pense plutôt que les Mollah vont lâcher du lest pour accorder plus de libertés à la jeunesse et donc garantir la paix sociale. L'Iran est un pays intelligent , ils ne vont pas bêtement provoquer une guerre civile , du moins je l'espère pour eux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gengis Khan
                              Donald Trump est une marionette
                              T'es très mal informé sur le sujet. Le déchet sadique Trump n'est pas une "marionnette". Il a au contraire toujours été hostile à l'Iran qu'il a massivement diabolisé à coups de mensonges et d'intox (voir un exemple dans la vidéo).

                              Le déchet sadique et néo-nazi Trump est devenu le "prophète" des néo-nazis évangélistes et juifs qui détestent l'Iran et vénèrent Israel.

                              Les "marionnettes" sont plutôt les représentants/sénateurs républicains qui sont devenus de véritables prostituées politiques totalement soumises au violeur sadique Trump.
                              Les "marionettes" sont aussi les minables dirigeants arabes qui se soumettent au terroriste sadique Trump comme de esclaves.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X