Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lewis Hamilton "se moque" de son neveu déguisé en princesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lewis Hamilton "se moque" de son neveu déguisé en princesse

    Cette histoire a fait polémique sur les réseaux sociaux, le célèbre pilote de formule Lewis Hamilton filme son neveu le jour de noël et le réprimande parce que ce dernier porte une robe de princesse

    "Boys don't wear princesses Dresses"

    La vidéo postée sur Instagram, a fait l'effet d'une bombe, la toile de la bien pensance et sa sacro sainte tolérance, lui est tombée dessus, beaucoup de gens connus et moins connus ont critiqué voire meme se sont indignés par son attitude... Apres avoir essuyer nombreuses critiques, le pilote a supprimé la video et a présenté ses excuses...



    Source : Twitter & Brut.

  • #2
    Drôle d'époque

    Normal qu'il soit indigné
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Un garçon ne porte pas de robe de princesse, à moins que l'on veuille nous faire gober ca et ca fonctionne apparemment.

      Commentaire


      • #4
        Oh m.erde j'ai envie d'un retour dans le passé

        Commentaire


        • #5
          Apparemment il s'est fait fustiger par la communauté LGBT :22: lui disant qu’il n’avait pas à dire ca a un enfant de 5 ans et qu’il devait le "laisser faire ce qu’il veut et ce qui le rend heureux " .... sauf qu'à mes yeux un minot de 5 ans n’a aucune conscience de ce qu’il fait, il ne sait pas s’il veut une robe par simple envie d’avoir une robe ou par besoin d’imitation car il a beaucoup de filles dans son entourage par exemple... si Lewis Hamilton veut l’éduquer en lui montrant des le plus jeune âge qu’il n’a pas à se travestir, même si, perso, je déplore qu'il ait affiché sur internet, néanmoins je trouve qu'il a parfaitement le droit de le faire... les LGBT veulent en fait instaurer un dictat de la pensée comme "Laisse faire les gens ce qu’ils veulent mais surtout n’intervient pas dans leur éducation ! " et c'est ce genre de mentalité qui peut être un réel danger pour l’enfant... D'ailleurs je soutiens fermement l'idée que ce sont ceux qui se revendiquent comme les plus enclins à l’ouverture d’esprit qui sont en fait ceux qui sont les plus fermes... encore une fois, ils prouvent qu’en fait ils ne veulent pas un monde qui les accepte, ils veulent un monde ou LEUR façon de voir ou drevoir penser domine... Et ce genre d'attitude, ce n'est ni plus ni moins que de l'extrémisme :22:

          Commentaire


          • #6
            franchement si mon neveu ou enfant de 5 ans ce pointe avec une robe de princesse ..... je le balance par la fenêtre .......et je crame la robe .... on dansant au tour
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire

            Chargement...
            X