Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway de Sétif livré avec des faux matériaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tramway de Sétif livré avec des faux matériaux

    La société réalisatrice du projet du tramway de Sétif qui a fait couler beaucoup d’encre, a été arnaquée par un fournisseur local. En effet, selon des sources concordantes, le pavé qui a été livré à la société et posé tout au long du parcours allant du lycée Kérouani jusqu’à Aïn Fouara, à savoir la piétonnière, ne répondait pas aux normes. En effet, le chef de projet, M. Benabid, contacté par Liberté, a indiqué qu’après le choix du fournisseur qui a répondu aux exigences du cahier des charges de la société turque et après avoir présenté les fiches techniques, la société a procédé à la pose du matériau. Cependant, en quelques semaines, le produit s’est dégradé, voire effrité.

    Liberte Algérie



  • #2
    Pour info, le dallage en question n’est pas celui de la photo mais celui de la rue du 8 Mai 1945 qui va d’Ain Ain Fouara au boulevard de l’ALN(à côté des arcades) Mais l’entreprise turc a déjà complètement retirée la dalle de mauvaise qualité en plus de la pose qui a été bâclée, pour la remplacer par des dalles, beaucoup plus résistante en granite.
    Dernière modification par ALG2020, 03 janvier 2018, 16h05.

    Commentaire


    • #3
      Je n'est toujours pas trouvé d'article qui prouve que ça été refaite.

      Commentaire


      • #4
        Tu as essayé la page FB tramwaydesetif ?

        Commentaire


        • #5
          alors saharaa ?!

          Déçu ???

          mais ne t'en fait pas pour cette fois-çi. oeilfermé

          Je sais que, pour dénigrer l'algérie, tu trouveras encore d'autres articles dans nos poubelles !

          ha ha ha !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pomaria
            J'ai remarqué cette article qui date de même pas deux semaines depuis le début mais je l'ai pas mise, je pensé éffectivement qu'ils allaient tout changé et c'est réglé j'attendais juste un article pour confirmer mais j'ai rien vu. C'est pour ça que je suis allée le chercher dans la poubelle.
            Je ne dénigre pas l'Algérie je veux juste que mon pays bouge, je ne suis pas comme certains ici qui ne montre que la façade

            Commentaire


            • #7
              L'article date de plusieurs mois en arrière. Reste à savoir pourquoi le réactualiser?

              Commentaire

              Chargement...
              X