Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frontières algero-tunisiennes, libre circulation et contrôle ordinaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frontières algero-tunisiennes, libre circulation et contrôle ordinaire

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Belle histoire d'amour entre l'Algérie et la Tunisie.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Quoi de plus logique que des pays voisins s'entendent. La Tunisie étant déjà largement bénéficiaire de prêts par l'Algérie, démontre bien qu'il soit possible d'être en bon voisinage.

      Commentaire


      • #4
        On a une tradition de bien s'entendre avec des petits voisins qu'on arrive à prendre sous les ailes.

        Commentaire


        • #5
          La normalité devient exceptionnelle

          Commentaire


          • #6
            Ben, ça fait du bien de parler des bonnes choses, cette continuité géographique et sociale entre 2 pays. À Annaba, c'est rafraichissant de voir que la bonne dame se croit toujours en Tunisie.
            Quand on tourne nos yeux de l'autre bord, vers l'Ouest, là c'est l'exception ... et ça fait mal.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              @okba30: Les frontières de l'Ouest ont été plus fréquemment fermées qu'ouvertes. Et tout le monde s'en accommode sans aucun dommage.

              1988: Rétablissement des relations diplomatiques entre Alger et Rabat. Le Maroc accepte le plan de paix proposé par l’ONU. Le front Polisario déclare un cessez-le-feu unilatéral.-

              Commentaire


              • #8
                J'ai même les larmes aux yeux, quelle idylle.

                Commentaire


                • #9
                  sous d'autre cieux les gens prennent le café sur une table, un pied en Hollande un pied en Belgique, et les k7als sont content de la douane du blocage des produits subventionnés, bref du typiquement tiers mondiste...


                  mais ca fait plaisir, pourquoi le gâcher...

                  surtout pour les blédards...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai même les larmes aux yeux, quelle idylle.
                    Moi aussi, je n'ai pas arrêté de chialer depuis ce matin.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait plaisir ...en même temps faut comprendre la douleur des pleureuses

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X