Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cellulite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cellulite

    Bonjour a toutes et a tous , comme l'intitulé vous l'indique , j'aimerai lancer une discussion sur quelque chose que toutes les femmes du monde ont même si pour certaines ça ne se vois pas a l’œil nu sur la surface de leur peau .

    et qui est la cellulite , femmes rondes , obèses ou mince ont en a toutes .

    mais le problème avec ça, c'est que l'on sait vraiment pas comment s'on débarrasser facilement car c'est vraiment difficile de la faire disparaître,

    alors a vous les filles et femmes qui y êtes parvenues , donnez nous vos recettes de grands mères efficaces pour combattre la cellulite .
    Dernière modification par MIMIMO, 04 janvier 2018, 12h18.

  • #2
    Bonsoir Mimimo et Bienvenue

    En fait il n'existe pas vraiment de remède miracle pour atténuer la cellulite, faire du sport et boire beaucoup d'eau... sinon perso j'ai un remède qui atténue plus ou moins la peau d'orange et il est utilisé depuis des millénaires par des reines égyptiennes c'est le fameux gommage au hbel :



    Non seulement elle gomme la peau en douceur mais en plus elle atténue les marques de la cellulite, cette courge-éponge tu peux l'utiliser 1 à 2 fois par semaine sans crainte

    Commentaire


    • #3
      Code PHP:
      ur quelque chose que toutes les femmes du monde ont et qui est la cellulite drosse ou mince ont en a toutes 
      Voilà déjà une bonne chose tu n'es pas seul lol il parait que les asiatiques ne sont pas très touchées
      Code PHP:
      comment s'on débarrasser facilement car c'est vraiment difficile de la faire disparaître 
      Facilement ça n'existe pas, y a pas mieux que le sport et une certaine hygiène de vie.
      Des gommages à base de caféine, citron...ça peut un aider pour la circulation mais pas pour déloger les cellules graisseuses.
      Et surtout à mn avis ne pas se focaliser dessus!
      Perso après ma dernière grossesse j'ai retrouvé la ligne mais heureusement qu'il y a encore du gras dans mon corps pour pouvoir allaiter mes louloutes

      Commentaire


      • #4
        j'avais de la cellulite fibreuse ,la plus difficile à faire partir et là grâce à la muscu et à un régime,quasi tout est parti .J'ai galéré grave et il m'en reste encore un petit peu .

        Commentaire


        • #5
          réponse

          avant tout bonjour a vous toutes et tous et merci pour l'attention que vous amenez au sujet , et merci également pour vos réponses . je vous avoue que je cherche une solutions a ça , car rien ne vaux une belle peau bien nette

          Commentaire


          • #6
            car rien ne vaux une belle peau bien nette
            Hum hum je comprends et rien ne vaut d'être bien dans sa tête et dans ses baskets aussi.

            Retrouver une peau de bébé, à part faire un abonnement au salon de beauté (et prévoir un renouvellement) je vois pas

            Commentaire


            • #7
              ah la cellulite adipeuse ou fibreuse, dieu qu'elle fait mal

              la mienne n'est pas visible, mais il suffit de prendre un coup pour se rendre compte qu'elle est bien là :22:


              meilleurs solution pour s'en débarrasser , les massages drainants avec le roulé machin truc et les sports aquatiques qui sont efficaces grace à la pression de l'eau qui va avoir le meme effet que le massage (les bleus en moins :22

              Commentaire


              • #8
                Pour vaincre la cellulite attention aux variations de poids et a la sédentarité !
                Il faut privilégier la natation, la marche, boire beaucoup et le fitness de manière générale !

                Commentaire


                • #9
                  Les massages je ne peux pas dire si ça marche.J'ai jamais essayé mais la muscu ça marche sur la cellulite la plus récalcitrante ,la cellulite fibreuse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Regarder pas l'image mais bonne vidéo

                    Commentaire


                    • #11
                      Limiter les féculents et le gras,etroite beaucoup d'eau, mais Bien sur ça limite seulement

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a toutes et a tous , comme l'intitulé vous l'indique , j'aimerai lancer une discussion sur quelque chose que toutes les femmes du monde ont même si pour certaines ça ne se vois pas a l’œil nu sur la surface de leur peau .

                        et qui est la cellulite , femmes rondes , obèses ou mince ont en a toutes .

                        mais le problème avec ça, c'est que l'on sait vraiment pas comment s'on débarrasser facilement car c'est vraiment difficile de la faire disparaître,

                        alors a vous les filles et femmes qui y êtes parvenues , donnez nous vos recettes de grands mères efficaces pour combattre la cellulite .
                        Les femmes et les hommes!!!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les hommes sont moins exposes, ils ont une nature musculaire plus ferme naturellement, été nous les hormones favorisent celles ci
                          A des périodes favorables, adolescence, accouchement, ménopause

                          Commentaire


                          • #14
                            la meilleure façon de s'en débarrasser c'est une bonne hygiène de vie et l'ignorer tout simplement, la cellulite ne tue pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ma plus grande phobie.

                              Sinon j'avais lu que le sucre est l'un des facteurs importants .
                              L'aquabike aide à éliminer , ou natation tout court et avoir un bon pH.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X