Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces photos de Karim Benzema avec un bébé tigre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces photos de Karim Benzema avec un bébé tigre...

    Ces photos de Karim Benzema avec un bébé tigre ont indigné Laurence Parisot, le footballeur répond.
    L'ancienne patronne du Medef n'a pas du tout apprécié le post Instagram du footballeur.
    Et elle n'est pas la seule




    Première polémique de 2018 pour Karim Benzema. Alors que l'attaquant du Real Madrid profitait des fêtes de fin d'année en famille, des photos postées sur son compte Instagram le 31 décembre lui valent des réactions outrées. On y voit le footballeur entouré de ses enfants, Ibrahim, 7 mois et Mélia bientôt 4 ans, posant avec... un bébé tigre

    En description, le footballeur a simplement ajouté: "2018, c'est comme ça", visiblement très fier de ce qui semble presque être son "animal de compagnie".


    Ces clichés ont indigné sur Twitter, notamment Laurence Parisot. Manifestement agacée, l'ancienne patronne du Medef et fervente défenseure des droits des animaux a réagi à ce sujet ce mercredi 3 janvier sur son compte Twitter, interpellant directement le joueur.




    L'ex-Lyonnais lui a finalement répondu en fin de journée ce mercredi, l'invitant à se "renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d'éléments tronqués" et sous-entendant qu'elle cherchait à "assouvir [ses] ambitions L'ex-Lyonnais lui a finalement répondu en fin de journée ce mercredi, l'invitant à se "renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d'éléments tronqués" et sous-entendant qu'elle cherchait à "assouvir [ses] ambitions personnelles".

    [...]

    Huffington

  • #2
    La kabale envers Benzema continue et apres ça affirme sans vergogne que c'est de la victimisation loool


    Jhon Rachid Twitter

    Je vous jure qu’il faut expliquer vraiment fortement pourquoi l’un fait la polémique et l’autre est juste crooooo mignonnn avec son bb.






    Après continuez a dire qu’on est parano qu’on se victimise et tous vos autres termes qui esquivent votre profond problème
    Dernière modification par Arbia, 04 janvier 2018, 15h46.

    Commentaire


    • #3
      moi, j'aime pas.

      maintenant faut voir ce que dit la loi...

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Elle est croooooo mignonne sa fille

          Commentaire


          • #6
            Sur la photo on voit ce qui semble être un agent de la faune, le bébé tigre appartient surement à un zoo. Benzema a du payer cher pour faire plaisir à sa famille.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              @Bachi
              Je crois que tu n'as pas saisi, ici il ne s'agit pas de ce que pense la loi, il s'agit encore et encore d'une Nième polémique stérile, quand c'est un maghrébin qui fait mumuse avec tigrou c'est un tueur de chat... Quand c'est mpokora aucune indignation loool pourtant les photos ont été postées sur Instagram
              Dernière modification par Arbia, 04 janvier 2018, 15h57.

              Commentaire


              • #8
                oui oui je pige, Arbia...
                y a de la discrimination, c'est clair...

                Commentaire


                • #9
                  @Wendy
                  Oui elle est trop Mimi la petite blondinette
                  Son fils Ibrahim l'est aussi à croquer
                  MashaAllah

                  Commentaire


                  • #10
                    Yeuuu trop chou Allah I barek

                    Commentaire


                    • #11
                      Karim Benzema aurait peut être dû préciser le contexte de la photo avec l'adorable bébé tigre pour éviter toute confusion à ce sujet (origine et statut du tigre).

                      Un bébé, qu'il soit un animal sauvage ou un humain, se sent le mieux avec sa maman et ses parents.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est vraiment con'con la nana

                        elle voit bien en arrière plan que c'est un cadre fermé avec un professionnel derrière...

                        j'avoue, quand t'es blond décolorée platine tarlouze aux yeux blue ça passe largement mieux !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          La grande hypocrisie comme d'habitude pour soulager les désespérés adeptes du fhaine atteints de victimisation.

                          C'est comme pour le mouton de l'aid, à l'inverse des dizaines et dizaines de millions d'animaux maltraités sacrifiés pour les fetes de fin d'année qui ne font pas réagir les haineux et cie défenseurs des animaux.

                          Les haineux sont bien ridicules et pris en flagrant délit de haine. Beaucoup de français aimeraient bien se faire photographier avec le bébé Panda du zoo de Beauval qui attend Benzema.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nassim pourquoi Karim Benzema se doit de se justifier et expliquer le contexte et non pas les autres ? Je ne comprends pas

                            @Panshir
                            Mais c'est clair ! les fêtes de fin d'année ca a tapé dans le foie gras sans pitié, du crabe, de la langouste tous ça préalablement ébouillantés vivant avant de les cuisiner et apres ils viennent donner des leçons sur la protection animalière lol ils sont vraiment malades ces gens...

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que benzema a juste loué ce bébé tigre pour faire une photo avec sa fille et le tigre sans plus, puis surement il le remet là où il vit habituellement
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X