Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à installer Google Drive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à installer Google Drive

    Bonjour les amis

    Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    Voila, je suis au bureau. J'essaie depuis une heure d'installer google drive mais je n'y arrive pas.

    Je vais sur le site de google, je télécharge le fichier sur mon PC. Quand je l'installe, j'ai un message d’échec.
    Je vais sur 01telecharger.com. Je télécharger le fichier (c'est un autre fichier). J'installe google drive. Il s'installe normalement. Mais à la fin, il ne se passe rien et je n'ai aucune trace de google drive.

    Il faut savoir que PC est passé par plusieurs mains et par des gens qui me maîtrise pas forcement l'informatique. Le Google drive était sensé avoir déjà été installer mais il n'y a aucune trace.
    Il y a un fichier google drive en lien avec la boite mail de la dernière personne qui a utilisé le PC. Le problème est le fichier n'est pas synchronisé. Je n'y vois pas les modifications que les autres apportent.

    Help please. C'est urgentissime:22:
    Merci d'avance.

  • #2
    salam
    windows 10 ??
    y a combien de session sur ton pc ??
    tu a essayé en administrateur ?? si oui , fait une session invité et réessaye

    peut etre que
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Salut traks

      Oui, c'est sous windows 10. Il n'y a qu'une session

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas comment créer sous windows 10 une nouvelle session.
        Je n'ai pas encore l'habitude de windows 10:22:

        J'ai été voir le paramètre comptes, il n'y a plus cette option.
        Dernière modification par Levant, 04 janvier 2018, 16h59.

        Commentaire


        • #5
          tien un lien pour créer une autre session
          https://support.microsoft.com/fr-fr/...-in-windows-10
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Hello
            Si c'est un autre fichier que t'as telechargé, alors ce n'est pas le bon.
            D'ailleurs pourquoi tu passes par 01 télécharger.com?

            Normalement pour avoir google drive il faut avoir un compte Gmail avec google.
            Si tu l'as, te connecter à ton Gmail, click sur le carré en points, et va sur Drive.

            Sinon, voir ici pour telecharger: https://www.google.com/intl/fr_ALL/drive/download/
            Dernière modification par Abdu, 04 janvier 2018, 17h06.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              J'ai été voir le paramètre comptes, il n'y a plus cette option.
              ce n'est pas un truc cracker ou dans le genre ton windows ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Traks
                J'ai finalement pu crée une session invité. J'ai essayé d'installer google drive dans cette session mais j'ai toujours un message d’échec.

                Abdallah
                J'ai essayé les deux. J'ai déjà essayé de téléchargé via le lien que tu m'as envoyé. C'est toujours un message d’échec.

                Mon collègue informaticien qui est en vacances et à qui j'ai envoyé un message hier me dit que google drive est sensé etre déja téléchargé sur le PC. Le problème quand on va dans ajouter ou supprimer un programme, on le trouve pas. Le dossier drive qui existe sur le PC n'est pas synchronisé. Je précise que c'est un dossier. Dans le menu démarrer ou sur la barre des taches, on ne trouve nullement google drive.

                Commentaire


                • #9
                  Hello Levant.
                  Possiblement tu n'es pas administratrice (Compte administrateur) du PC, ou tu n'as pas les privilèges
                  Pour le savoir:

                  Click une fois sur l’icône Microsoft, première à gauche sur la barre de tache.

                  Trouve le petit cercle avec une tête dedans, juste passe le curseur de ta souris, normalement ton nom d'utilisateur apparaît, puis click dessus.
                  Si tu vois encore le dit cercle et à coté Administrateur, ça prouve que tu l'es, sinon tu n'es qu'une utilisatrice sans privilège de changer quoi que ce soit sur le Pc.

                  Il y a moyen de devenir Administrateur, c'est caché.
                  Voire la vidéo:
                  https://www.youtube.com/watch?v=fJ2sXQt05OM
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello abdallah

                    Je suis administratrice. J'ai pu créer un compte invité que je viens supprimer.

                    Je pense que le problème vient d'une mauvaise installation ou utilisation de mes prédécesseurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Peux-tu donner le message d’erreur que tu as eu?
                      Est ce que ce compte Google drive est partagé sur réseau avec d'autres? ou est ce que personnel?
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le voici

                        Commentaire


                        • #13
                          rebonjour , bon on vas essayer autre chose , tu vas faire ce qui suit ( je pense qu'il reste des fichier qui traîne quelque part et qui perturbe la réinstallation ) ç pas du 100 % mais

                          étape 1:
                          Dissocier votre compte
                          Pour arrêter complètement la synchronisation, vous pouvez vous déconnecter de votre compte.

                          Sur votre ordinateur, cliquez sur Sauvegarde et synchronisation Backup and Sync.
                          Cliquez sur Plus Plus puis Préférences.
                          Cliquez sur Paramètres.
                          Cliquez sur Déconnecter le compte.
                          Cliquez sur Déconnecter.

                          étape 2)
                          Une fois le service Sauvegarde et synchronisation désinstallé, vos fichiers restent stockés sur drive.google.com.

                          Cliquez sur Démarrer puis Panneau de configuration.
                          Cliquez sur Programmes puis Programmes et fonctionnalités.
                          Cliquez sur l'icône Sauvegarde et synchronisation de Google puis Désinstaller.
                          Cliquez sur Oui.
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Le fichier de google drive que t'as télécharger s'appelle je crois installbackupandsync.exe
                            click droit sur le fichier telechargé et choisi run as administrator (ouvrir en tant qu' administrateur)
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • #15
                              Abdallah
                              C'est ce que je fais à chaque fois.
                              Je clic sur éxécuter en tant qu'administrateur.

                              Traks
                              Je n'ai pas compris ou je devais faire cela?
                              Sur gmail, j'ai déconnecté le compte de la personne pour pouvoir me connecter à mon compte gmail.
                              Si non sur l'ordinateur, il y un fichier google drive avec l'adresse gmail de la personne. Mais ce fichier n'est pas synchronisé. Il ne prend pas en compte les modifications apportées au drive. Je suis à chaque fois obligé de passer à la version en ligne qui n'est pas modifiable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X