Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'école version souk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'école version souk

    Qu'auriez vous fait à la place de l’enseignante ?


  • #2
    Ce qui est bizarre c'est que ces rigolos insolents n'osent même pas lever le regard sur leurs parents, donc il n'est pas question d'éducation , pourquoi n'ont-ils pas peur de leur prof pour lui manquer de respect ainsi ?

    Commentaire


    • #3
      Alors je lui aurais dit: " chbik a khouya sakhfen 3a batata w lhout? Rodoi njiblek tebsi, bered guelbek ou hez s7i7tek choui rak weliti ma tbenech, fantôme"


      Ok je ne pourrai pas faire ce métier :22:

      Commentaire


      • #4
        Pas de casquette en classe
        S'asseoir correctement en classe
        Renvoyer le perturbateur ( convoquer les parents)
        Mais avant ca, il faut que l'enseignent ait eu une formation pédagogique ( comme ca se faisait avant a l'ENNET)

        Commentaire


        • #5
          en general ce genre d'eleve sait que l'ecole est fini pour lui , et c'est le role de l'administration d'epargner au autres ce genre de desagrements . c'est vrai qu'a premiere vu on se dit ils meritent ca et ca ... mais au fond , ils sont suffisament deja perdant comme ca , reste juste a les orienter vers la sorti .

          Commentaire


          • #6
            hi all

            nordsud
            Ce qui est bizarre c'est que ces rigolos insolents n'osent même pas lever le regard sur leurs parents, donc il n'est pas question d'éducation , pourquoi n'ont-ils pas peur de leur prof pour lui manquer de respect ainsi ?
            l'ancienne génération peut être, mais cette nouvelle génération est capable de tout , ils n'ont pas peur des parents qui n'ont, désormais, aucun contrôle, ou presque, sur leurs enfants

            Wendy
            Alors je lui aurais dit: " chbik a khouya sakhfen 3a batata w lhout? Rodoi njiblek tebsi, bered guelbek ou hez s7i7tek choui rak weliti ma tbenech, fantôme"


            Ok je ne pourrai pas faire ce métier:22:
            oui tu peux leur dire ça , mais faudra assumer après , à la sorti de l'école

            sinon , comme toi, je ne pourrai jamais faire ce métier, lazem el 9elb el bared , wel khater kbiiiiiiiiiiiiir, choses que je n'ai pas lol


            Din
            Mais avant ca, il faut que l'enseignent ait eu une formation pédagogique ( comme ca se faisait avant a l'ENNET)
            oui,l'enseignant doit savoir gérer l'indiscipline dans sa classe , mais jusqu'à quelle limite ?

            Discus
            en general ce genre d'eleve sait que l'ecole est fini pour lui , et c'est le role de l'administration d'epargner au autres ce genre de desagrements . c'est vrai qu'a premiere vu on se dit ils meritent ca et ca ... mais au fond , ils sont suffisament deja perdant comme ca , reste juste a les orienter vers la sorti .
            ce qui m'a choqué dans cette vidéo, c'est le niveau de mraga que la nouvelle génération a atteint ... mes anciens camarades de classe, pourtant de vrais truants, n'avaient pas osé avoir ce genre de comportement en classe

            Commentaire


            • #7
              c'est ce qu'on dit aussi des 3raya ( racaille ) ta3 bekri et ceux de maintenant . en comparaison limite on pourrait dire que ceux des generations precedente etait 3raya mrabyine

              Commentaire


              • #8
                3raya mrabyine
                c'est exactement ça , kanou 3raya gentils et respectueux

                Commentaire


                • #9
                  Sammy

                  La faute à qui alors ? J'ai vu des parents qui éduquent leurs enfants, en faisant tout ce qui leur est possible pour les empêcher de traîner et éviter les mauvaises fréquentations, et pourtant leurs enfants ont mal fini, ce manque de respect vis-à-vis de la prof est inacceptable et je crains que les choses s'empirent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'auriez vous fait à la place de l’enseignante ?
                    Changer de métier, ne rien faire n’améliorera pas les choses, elle n'a pas le minimum de présence en classe

                    Commentaire


                    • #11
                      Nordsud... les parents sont sensés garder le contrôle jusqu'à ce que l'enfant puisse voler par ses propres ails, si à un moment donné, l'enfant, pas encore adulte, a de mauvaises fréquentations, c'est aux parents de prendre les mesures nécessaires pour éloigner leur enfant de cette mauvaise influence.Beaucoup pensent que leur responsabilité s’arrête au pas de la porte de la maison (ou de la porte du monde virtuel ) et c'est ce qui fait que la nouvelle génération part en vrille

                      Commentaire


                      • #12
                        Sammy

                        Les parents n'étaient pas au courant de la dangerosité de la technologie qui est aujourd'hui prouvé nocif dans l'éducation et l'épanouissement.
                        Peut-on vraiment les accuser?
                        NON , sans parler du fait que les méthodes d'apprentissage à la manière globale est absolument incompréhensible chez la plupart des enfants qui n'auront pas acquis les bonnes bases en entrant au collège , arrêter avec la faute des parents .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le mets dehors, à la direction avec un avertissement des heures de colles ou il devra écrire une dissertation sur son comportement.

                          Je n ai pas entendu la voix de l enseignante...etait elle dans la classe ???

                          Le respect dans une classe cela s'impose. il y a toujours des éléments pertubateurs, mais effectivement le BAba manque : on se decoiffe dans une salle, on se tient plus ou moins correctement....

                          Ces attitudes irrespectueuses sont inadmissibles au sein d une ecole ou ailleurs. il y a un manque d éducation de la part de la cellule familiale.
                          A l ecole on enseigne.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le mets dehors, à la direction avec un avertissement des heures de colles ou il devra écrire une dissertation sur son comportement.
                            prof qui ne sait pas gérer sa classe ...!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est partout pareil, il ya des enseignants ils en ont strictement rien à faire, ils donnent leur cours c'est tout, ils ne cherchent pas à comprendre, qui suit qui perturbe, le salaire tombe à la fin du mois... Une fois la journée terminée ce n'est plus leur problème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X