Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: une caravane pour la libération des prisonniers politiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: une caravane pour la libération des prisonniers politiques

    Bonne initiative pacifique qui permettra la libération de milliers de prisonniers politiques au Maroc et faire de la place dans les établissements carcéraux du royaume aux véritables délinquants chérifiens.

    "Tilili", une caravane à Imider pour la libération des prisonniers politiques

    L'événement veut célébrer la libération des trois derniers prisonniers politiques d’Imider, les 26 et 27 décembre dernier, après avoir passé trois ans de prison. Mais au-delà d’un hommage, la caravane veut ouvrir un débat sur la question des prisonniers politiques du Maroc. "Ce ne sont plus les idées, mais les droits sociaux exprimés parfois par des citoyens qui n’ont jamais été à l’école qui légitiment, aujourd’hui, la détention politique", constate le coordinateur du Mouvement d’Imider, Omar Moujane, dans une déclaration au HuffPost Maroc.

    Ce dernier, un des anciens détenus d’Imider, estime que la détention politique revient massivement au Maroc depuis le déclenchement des événements d’Al Hoceima, mais sous d’autres formes. "Pour nous, il n’y a aucun doute là-dessus. Et cette caravane nous permettra d’étudier de près le Hirak social face à la détention politique", précise-t-il-.

    All Maghreb

  • #2
    I faut espérer que les prisonniers politiques sahraouis seront libérés en premiers.
    Ainsi, ils laisseront places aux garnements marocains sévissant en Allemagne dont celle-ci est disposée à construire deux établissements au Maroc afin d'accueillir quelques éléments de ceux nommés " Born in Marocco".

    Commentaire


    • #3
      Conséquence de cette lutte parallèle contre la démocratie ennemie du despote et de la sa pensé unique pour tous , le malheur de tous pour les privilèges d'une famille

      Commentaire

      Chargement...
      X