Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: à Chefchaoeun la misère amène aux suicides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: à Chefchaoeun la misère amène aux suicides

    - Le cas de cette mère de famille qui s'est pendue il y a quelques jours à Chefchaouen vient rappeler à quel point le phénomène du suicide est répandu dans cette province, et ce pour des raisons restant mystérieuses.

    C’est un sujet qui fait débat et qui suscite à la fois curiosité et questionnement depuis plusieurs semaines. A Chefchaoeun, les cas de suicide se sont multipliés ces derniers temps à un rythme inédit.*
    *
    Al Ahdath Al Maghribia, dans son numéro du vendredi 5 janvier, revient sur le sujet en évoquant des données qui font froid dans le dos. Rien qu’en 2017, il y aurait eu au moins 45 décès par suicide enregistrés dans cette province. Ce chiffre, non officiel, mais émanant de sources que le journal présente comme fiables, aurait même pu être plus élevé. Et pour cause, durant cette même année, près de 130 tentatives de suicide auraient été avortées de justesse dans cette localité. Souvent, elles l’ont été par des proches, des voisins et, dans certains cas, par de simples passants-

    le 360.ma

  • #2
    titre mensonger, mais ca ne m'étonne pas de ta part, tu es malhonnête

    voila le titre :

    Ces étranges cas de suicide qui secouent Chefchaouen

    Commentaire


    • #3
      Bien entendu que c'est la misère qui poussent ces gens à l'autolyse. Il faut vous renseignez sur d'autres sites que ceux du Maroc.

      Commentaire


      • #4
        arrête avec ta malhonnêteté, tu deviens insupportable, tu changes le titre à ta guise, tu mens comme pas possible, honte à toi....


        Il faut vous renseignez sur d'autres sites que ceux du Maroc.
        poste alors les autres sites, sans changer de titre au lieu de nous ramener cette poubelle le360...

        Commentaire


        • #5
          Rétorquez au lien de sortir de vos gonds! Si vous n'êtes pas sur ce forum pour plaider la causes de la dictature marocaine mais pour échanger des idées.

          Commentaire


          • #6
            Overlocker, tu as trouvé le bon qualificatif pour le journal de propagande 360 ! J’aurais pas trouvé mieux ...

            Commentaire


            • #7
              Rétorquez au lien de sortir de vos gonds!

              vas balance tes autres liens non marocains, et arrête ton cirque, allez j'attend, puisque tu sembles aimer ces méthodes là, allez soit un homme un vrai...


              Si vous n'êtes pas sur ce forum pour plaider la causes de la dictature marocaine mais pour échanger des idées.

              négatif, si c'est du sahara que tu parles, c'est la moitié de mon pays dont on parle, avec ou sans cette monarchie de voleurs et son sale makhzen, le sahara restera marocain, et va le dire à boukharouba ou à tout tes dirigeants qui se sont cassé les dents sur ce dossier, et qui continueront à le faire...

              Commentaire


              • #8
                "vas balance tes autres liens non marocains, et arrête ton cirque, allez j'attend, puisque tu sembles aimer ces méthodes là, allez soit un homme un vrai..."

                Vous n'êtes pas capable de rédiger une phrase sans commettre autant de fautes d'orthographe?

                _Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens

                Le plus vieux métier du monde prospère dans toutes les villes du Maroc. La pauvreté continue d’être le facteur dominant de la prostitution, mais, société
                de consommation oblige, le goût du luxe pousse nombre de femmes à* vendre leurs corps.-

                La vie eco.

                Commentaire


                • #9
                  laisse l'orthographe à coté mtn, j'attend tes liens non marocains qui parlent de Chefchaouen...


                  ne commence pas à sauter comme une puce mtn, tu reviens au sujet du topic et tu balances tes sources non marocaines....


                  sois un homme...

                  Commentaire


                  • #10
                    "négatif, si c'est du sahara que tu parles, c'est la moitié de mon pays dont on parle"

                    Vous polluez le sujet qui ne porte as sur la colonisation du Sahara Occidental mais sur la misère marocaine.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est toi qui a écrit ceci :

                      Si vous n'êtes pas sur ce forum pour plaider la causes de la dictature marocaine mais pour échanger des idées.

                      j'attend tjr tes sources non marocaines, sinon tu t'excuses pour avoir été malhonnête et avoir changé le titre pour servir tes propres fantasmes..


                      une des deux, j'attend

                      Commentaire


                      • #12
                        "j'attend tjr tes sources non marocaines, sinon tu t'excuses pour avoir été malhonnête et avoir changé le titre pour servir tes propres fantasmes.."

                        C'est la meilleure de l'année!!

                        https://www.youtube.com/watch?v=Rtr5vGEQqkA

                        Commentaire


                        • #13
                          tu restera le petit malhonnête vicieux qui a pensé en 2018 manipulé les gens...en changeant le titre d'un article....

                          et tu continues dans ta malhonnêteté...

                          mais dorénavant, je ne te raterai plus...

                          promesse d'un Oujdi.

                          Commentaire


                          • #14
                            " tu restera le petit malhonnête vicieux qui a pensé en 2018 manipulé les gens...en changeant le titre d'un article...."

                            Sincèrement, il vous est impossible d'améliorer votre grammaire?

                            Jai résumé un titre et non changé, sinon si j'étais maroquin, je n'aurais pas signifié le lien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sincèrement, il vous est impossible d'améliorer votre grammaire?
                              encore une fois, laisse la grammaire à coté, si t'arrives à améliorer la tienne et surtout être honnête, c'est déjà ça de gagné...

                              et apprend à formuler au passage...


                              Jai résumé un titre et non changé, sinon si j'étais maroquin, je n'aurais pas signifié le lien.

                              menteur et malhonnête,

                              c'est ca résumer :

                              Maroc: à Chefchaoeun la misère amène aux suicides
                              le vrai titre :

                              Ces étranges cas de suicide qui secouent Chefchaouen

                              et encore une fois, apprend à formuler...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X