Annonce

Réduire
Aucune annonce.

air algerie honteux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • air algerie honteux

    des voyageurs effectuant la liaison Constantine paris sur air algerie ont vue leur bagages fouilles à l arrive des bijoux volées on se met à voler les passagers qui sont les responsables les salariés air algerie les bagagistes les douaniers lis faut trouver les coupables c est une honte vous voulez tuer air algerie continue

  • #2
    voldemor
    la liaison Constantine paris sur air algerie ont vue leur bagages fouilles à l arrive des bijoux volées
    fouillé à l'arrivée à paris ?

    à moins d'avoir mal compris, mais ca me parait bizarre ce que tu dis ...

    voldemor
    c est une honte vous voulez tuer air algerie continue
    je crois que c'est exactement çà leur but. Tuer air algérie, pour la racheter ensuite à un montant dérisoire.... ...

    donc, normal quoi ! oeilfermé
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Air Algerie se doit d'ouvrir une enquête sérieuse là-dessus et sanctionner par des licenciements les voleurs si elle ne veut pas que son image se terni encore plus
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si cela c est produit a Paris mais je dois dire que l aeroport de Constantine est le pire aéroport que j ai fréquenté ds ma vie. Dans cet aeroport y a ni directeur ni rien c est le chaos total je me demande pourquoi les autorités algériennes ferme les yeux sur cette situation.
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Le vol dans les bagages au niveau des aeroports sa toujours etaient malheureusement:22:

          Commentaire


          • #6
            Avant les cameras de surveillance dans toute la chaine "bagages'', y a avait d'une part leur ouverture et vol d’articles, mais aussi la façon de traiter les valises comme des sacs de patates (tout était cassé à l’intérieur).

            Si de nos jous ça continue, c'est que c'est que les cameras ne marchent pas (el hef), ou les contrôleurs sont absents
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              A Constantine je passe régulièrement par la bas, les bagages sont tj ouverts on voit souvent des sacs ouverts sur le tapis donc aux lieux de dire qu'on veut tuer air Algérie compagnie de ***** il faut voir comment les voleurs se comportent a Constantine enfin a l’aéroport...

              Commentaire


              • #8
                L’aéroport de Constantine a toujours eu cette triste réputation justifiée, excès de zèle des douaniers, accueil froid et hostile, bagages souvent visités...je sais pas pourquoi ? Contrairement à Setif ou on attend toujours une nouvelle aérogare digne de ce nom !

                Commentaire


                • #9
                  La même mésaventure est arrivée à un ministre belge de retour depuis Djerba.

                  - De retour de Djerba, un ministre Belge découvre le vol de sa valise

                  Le ministre Belge de la Mobilité François Bellot a eu la mauvaise surprise de découvrir le vol de ses deux tablettes, l'une professionnelle, l'autre privée au retour d'un vol Djerba-Orly.

                  Le 03 janvier dernier, arrivé à l'aéroport de Paris-Orly, le ministre de retour d'un voyage privé en Tunisie découvre sa valise ouverte. Deux de ses tablettes avaient disparues. "Quand j’ai récupéré mes bagages à l’aéroport d’Orly, j’ai tout de suite remarqué que ma valise avait été ouverte" a-t-il affirmé à Cielfm.

                  Selon lui, "aucun document sensible" liés à sa fonction ne se trouvaient dans ses tablettes-.

                  All Maghreb

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X