PDA

Voir la version complète : Les agents des Douanes de l’aéroport d’Alger accusés de complicité


takamra
19/02/2007, 02h14
Operation de contrebande avortée
Les agents des Douanes de l’aéroport d’Alger accusés de complicité


Des sources bien informées ont indiqué que les services de sécurité ont arrêté hier une personne en flagrant délit de contrebande de moules de sceaux du Crédit Populaire d’Algérie, CPA, et des forces aériennes algériennes. L’affaire a été transférée à la Justice, des Douaniers de l’aéroport international d’Alger sont accusés de complicité.
Une personne a été arrêtée hier en dehors de l’aéroport Houari Boumediene par les équipes de sécurité mobiles, en possession de quatre moules de fabrication de sceaux, deux du CPA, un des forces aériennes Algériennes et un autre utilisé dans l’industrie des prototypes d’avions de guerres. L’affaire est désormais devant la Justice certaines Douaniers sont accusés de complicité après que les moules aient été saisie en dehors de l’aéroport.
Par ailleurs, les services spécialisés effectuent une opération de recherche d’un aigle d’un ressortissant Saoudien, nos sources révèlent que le ressortissant est issu d’une famille distinguée d’Arabie Saoudite, qui a ramené avec lui deux aigles pour la chasse, ce qui a fait que les éléments des Douanes émettent des réserves à leur sujet et préfèrent les mettre dans « l’entrepôt de contrôle Douanier », récemment la disparition d’un des deux aigles a été notée, une enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de la disparition.



2007-02-19

noubat
19/02/2007, 15h44
corruption , corruption et encore corruption , ça pu!

noubat
19/02/2007, 15h46
corruption , corruption et encore corruption ;à vomir !

absent
19/02/2007, 15h52
Al3assa wa Al3assa thoumma Al3assa

Le Baton, le Baton et le Baton

saif !
19/02/2007, 16h05
Une personne a été arrêtée hier en dehors de l’aéroport Houari Boumediene par les équipes de sécurité mobiles, en possession de quatre moules de fabrication de sceaux, deux du CPA, un des forces aériennes Algériennes et un autre utilisé dans l’industrie des prototypes d’avions de guerres.

des tampons millitaires ! ouallah sa va barder pour eux... qu'est ce qu'ils comptaient faire avec ? :rolleyes: :rolleyes:

Par ailleurs, les services spécialisés effectuent une opération de recherche d’un aigle d’un ressortissant Saoudien,
:mrgreen: :mrgreen: MDrrrr ! j'comprends pourquoi est ce qu'ils nous haissent !

noubat
19/02/2007, 17h53
si on le retrouve pas cet aigle , ils vont nous interdire de rentrer chez eux , nous les Berbères voleurs d'Arabes .

kmou21
20/02/2007, 10h17
ehhh bein qu'il aille se faire foutre ses bedouins ils viennet a elbayadh et naama pour chasser des espéces en voix de disparition.

Fouad
20/02/2007, 11h38
:rolleyes: Mon cher Noubat,

Croyez vous que nos agents des Douanes puissent être corronpus?
Allons soyez sérieux, la corruption c'est pour d'autres pays!

Le chameau regarde -t -il sa bosse? :lol:

noubat
21/02/2007, 17h54
Fouad:
les maghébins sont corrupteurs et victimes de la corruption , alors si les douaniers sont maghrébins , je te laisse le soin d'en tirer la conclusion ; si jamais tu as un souci mon frère , pas de problème , tu auras toute l'aide , (en échange d'un petit service ).

Cookies