Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir à la coupole d'Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir à la coupole d'Alger !

    Dernière modification par Pecos, 06 janvier 2018, 10h42.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Emouvant de chez émouvant !

    je posterais mes vidéos un peu plus tard !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Saha ya nta!

      T'y été?
      J'ai regarder à la télé c'était un bon concert
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        saha ya antiya, j'y étais en famille, c’était vraiment émouvant.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Bsahatkoum
          Meme sa fille elle a une très belle voix
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            On a du se rater Pecos
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Pecos, la chance!
              J'aurai aimé y être, j'imagine l'émotion et l'ambiance.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Deuxième jour, tout aussi émouvant, très beau message

                Commentaire


                • #9
                  Merci Pecos, BeeHive pour ce partage. Mille merci

                  En ce samedi matin ce partage m a fait voyager des annees dans le passe. J ai eu la chance et le plaisir d assister a so. Spectacle a montreal en 93, c etait extraordinaire.

                  Hommage a nos mamans, nos femmes, nos soeurs. Hommage a notre artiste.

                  Merci encore.
                  Dernière modification par rouge et or, 06 janvier 2018, 13h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un émouvant hommage rendu à la maman et à la femme en générale, cette synthèse remplie d'émotion en ce moment de communiant à certainement toucher par sa sensibilité le cœur de chacun des spectateurs et au delà ...

                    Ce qui aurait honoré encore plus Idir, c'est de dire que réellement la chanson ssendou n'est pas de lui, mais de feu Méziane Rachid, mais bon les choses en sont ceux qu'elles sont, ce n'est pas pour de le juger sur cette occultation que je soulève cette anecdote, c'est juste par honnête ! ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement émouvant.
                      Bsahtkoum qui y étiez.
                      Merci pour le partage
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui aurait honoré encore plus Idir, c'est de dire que réellement la chanson ssendou n'est pas de lui, mais de feu Méziane Rachid, mais bon les choses en sont ceux qu'elles sont, ce n'est pas pour de le juger sur cette occultation que je soulève cette anecdote, c'est juste par honnête ! ...


                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...51&postcount=9

                        Commentaire


                        • #13
                          La chanson Ssendu : Idir face à la famille de l'auteur - Kabyle Universel

                          kabyleuniversel.com/2016/12/02/la-chanson-ssendu-idir-face-a-la-famille-de-lauteur/


                          2 déc. 2016 - Ssendu est l'une des plus belles chansons d'Idir. Aujourd'hui, la famille Yala (Meziane Rachid), propriétaire de la chanson, réclame justice et veut que le chanteur reconnaisse son erreur et déclare que la paternité de Ssendu ne lui revient pas. Enquête. «Ssendu, ssendu tefkeḍ_d udi d amellal, Ssendu, ...

                          Dadakh Arezki ne fait pas dans la polémique, je rapporte les faits dont j'ai pris connaissance bien avant l'existence de Google ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 06 janvier 2018, 19h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dadakh Arezki ne fait pas dans la polémique, je rapporte les faits dont j'ai pris connaissance bien avant l'existence de Google !
                            Hum ...donc zwina nous a menti

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est vraie cette histoire de Dadakh Arezki ?

                              Si oui , il n’a qu’a aller au tribunal réclamer ses droits au lieu de pleurnicher

                              Il faut reconnaître que c’est grâce à Idir que cette chanson a remporté autant de succès

                              Les gens n'arrête Pas de polémiquer
                              Sa fille ne parle pas le kabyle
                              Son épouse est arabe
                              Il a parlé et chanté en arabe pour faire plaisir aux journalistes d’el Chourouk Tv
                              Il a été reçu par les Journalistes de El Nahar , il a parlé en arabe

                              Franchement , qu’on le laisse tranquille !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X