Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakhchoukha !Où trouver à Paris ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakhchoukha !Où trouver à Paris ?

    Ce temps froid et pluvieux invite à une bonne Chakhchoukha bien piquante .
    Où pourrais je trouver à Paris banlieue nord les feuilles que je ne sais malheureusement pas faire ?
    Merci pour vos tuyaux
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

  • #2
    Si tu m'envoies une assiette, je t'indiquerai l'endroit.

    Commentaire


    • #3
      Pour toi Boubitis

      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

      Commentaire


      • #4
        Comment faire pour t'envoyer une adresse virtuelle?
        Une fausse adresse? une devinette?

        Commentaire


        • #5
          Le virtuel me donne encore plus envie! de grâce si tu sais où je pourrais trouver ces feuilles ( comment les appelle t-on ? ) dis le moi . La rechta je sais on la trouve relativement facile, la quarantita aussi , le Kalb elloouz aussi mais j'ai pas réussi encore à trouver ces feuilles , ou à la limite un restaurant qui ferait la Chakhchoukha
          fais pas languir boubibtis
          "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

          Commentaire


          • #6
            Tu peux la trouver dans une boutique de mhadjbiya vers Couronnes (Paris 11).
            Le propriétaire est constantinois. Demande donc des feuilles de Trida.
            Bsahtek.

            Commentaire


            • #7
              Coucou Dalida
              Il y a plein d'adresses ou tu peux trouver ça. Tous les lieux ou ils font mhadjeb, ils font ça mais uniquement sur commande.
              Tu as rue avron, barbes, la chapelle à Paris
              Tu as ST Denis, Aubervilliers et pleins lieux en banlieue parisienne.

              Commentaire


              • #8
                avec de la pâte à philo

                Commentaire


                • #9
                  Nordsud

                  Noooon

                  La pâte de tchakhchoukha est facile , ça demande de la pratique et la patience
                  Il faut vraiment aimer la faire

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ok

                    Moi je préfère la recette avec les tout petits morceaux de galettes déchiquetés , je ne sais pas si vous voyez car rien avoir avec celle de la photo dont la pâte à l'air toute fine que j'aime bien aussi d'ailleurs , mais je préfère l'autre avec la sauce et du beurre

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhh
                      C’est quoi le nom ?
                      C’est une sorte de galette dure que tu émiettes et tu arroses avec la sauce ?

                      Ma préférée est celle la



                      http://zupimages.net/viewer.php?id=17/52/eki5.jpeg

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est le même nom je crois , la kesra ne doit pas être trop cuit et coupé en petit morceau

                        Commentaire


                        • #13
                          La tienne a l’air délicieuse
                          C’est sûrement la même sauce

                          Celle sur ma foto , c’est des feuilles que j’achète, genre mssemen, ou je prépare quand j’ai le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            nord -sud sa c'est la chakchouka constantinoise elle differe de celle de biskra par ces émiettées de galette fine ,a biskra c'est des feuille fines appeler rougag ou trid
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahmed67

                              Oui j'en ai déjà mangé aussi , c'est très bon aussi .

                              Mais la recette du post ,enfin l'image de sabahe a constantine ça se fait aussi mais on appelle cette recette chouate je crois ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X