Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La SNTF dévoile des images choc d’incivisme dans les trains en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La SNTF dévoile des images choc d’incivisme dans les trains en Algérie

    La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a dévoilé samedi 06 janvier 2018 dans une vidéo, publiée sur sa chaîne officielle Youtube, des images choc d’incivisme dans les trains en Algérie.
    En effet, cette vidéo montre des actes d’agression et de vandalisme, visant les trains, comme les jets de pierres qui peuvent coûter la vie à des passagers, ou encore les actes de vandalisme à l’intérieur des wagons. Il y a également les vols de câbles, les passages informels sur la voie ferrée, les enfants jouant entre les voies… autant de comportements d’incivisme dangereux que voudrait voir disparaître la SNTF.

  • #2
    Il faut un permis de procréation...machi men habba wa dabba ydir drari.

    Commentaire


    • #3
      Très belle initiative, ils devraient multiplier par cents le nombre de vidéo montrant l'incivisme des algériens en espérant un réveil un jour

      Commentaire


      • #4
        ça ne sert à rien le tahssiss dans ce pays ,il faut verbaliser ,toucher aux poches ,faire payer les gens ...........
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          .................................................. ........
          Dernière modification par molker, 07 janvier 2018, 12h30.
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Molker,

            Fi el i3ada ifada

            Commentaire


            • #7
              L'incivisme est partout: la saleté, les ordures et la dégradation des biens publics.
              Beaucoup de monde à rééduquer et des parents qui continuent à pondre des enfants sans se soucier de leur éducation.

              Pourtant nous avons un si beau pays...
              un vrai gâchis!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                bonjour Molker & Megane

                Megane
                Beaucoup de monde à rééduquer et des parents qui continuent à pondre des enfants sans se soucier de leur éducation.
                Ca ne sert strcitement à rien de les éduquer, ils connaissent déjà tous çà.

                à part les rééduquer avec des fouets en prison et/ou avec des graves pénalités , je ne vois pas comment le faire !

                comme disait Molker
                ça ne sert à rien le tahssiss dans ce pays ,il faut verbaliser ,toucher aux poches ,faire payer les gens ...........
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis ,dans tous les pays ou la force n plus a la loi ,on peut que voir ce genre de choses se multiplier

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut qu'il y ait des gardiens dans les trains qui surveille justement l’hygiène des voyageurs , et puis pourquoi la sntf ne met pas des petites corbeilles /poubelles dans chaque cabine et compartiment afin que les voyageurs trouvent où jeter leurs déchets, aussi il faut que la sntf utilisent les média audiovisuels pour mettre en places des spots publicitaires dans ce sens
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Fi el i3ada ifada
                      Boubibtis

                      La connexion est tellement lente .........C'est un calvaire
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pire ,c'est qu'on voyant cette vidéo, personne ne va se sentir viser ....kaaamel nass mlah , et ceux qui ont conscience que c'est d'eux qu'il s'agit , bah ils vont glousser istihza2an b had la morale dont ils n'ont que faire


                        je déteste ressentir du mépris envers mes semblables, mais c'est devenu plus fort que moi...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne année Samoucha.
                          Je peux me permettre?

                          En voyant au lieu de on voyant
                          Personne ne va se sentir visée ou va se sentir viser....Ila akhrihi.

                          Donc critiquer ses semblables passe forcément par du mépris?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi boub ...merci 3am sa3id

                            oui tu peux et merci pour tashih el akhta2 , dois je corriger wella c pas la peine ?


                            non , pas forcément, mais je palais de mon cas berk

                            Commentaire


                            • #15
                              Non. Pas la peine.
                              Je te sens un peu sur les nerfs. Inchallah Khir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X