PDA

Voir la version complète : Badou Zaki s'engage avec la JS Kabylie

hakimcasa
07/01/2018, 22h47
Trois jours après l'annonce par Ait Djoudi de quitter la barre technique du club, la JSK vient de trouver son remplaçant. Il s'agit du marocain Badou Zaki. C'est ce que nous confirme une source sûre, qui précise que le néo-coach sera à Alger dès jeudi prochain et deux jours après il devrait superviser le match de Coupe d'Algérie face au RCB Oued R’hiou (16e de finale) prévu le samedi 13 janvier à Tizi-Ouzou.
liberte-algerie

okba30
08/01/2018, 02h16
Zaki est un super bon gars, populaire, modeste et jamais un mot qui dépasse.
Il sera aux anges avec la JSK, beaucoup plus organisée que le CRBelouizdad.

ACAPULCO
08/01/2018, 11h30
Va-t-il faire encore une fois qu'une seule année comme au CRB ? le football est devenu on dirait comme ce jeu de hasard qui s'appelle "le pari sportif" où l'on gagne beaucoup d'argent .

Digital
09/01/2018, 13h43
zaki n'a pas encore signè avec la JSK tant que le contrat n'a pas ete signè mais si cela se faisait ,excellente chose pour le grand club kabyle

Ilath
09/01/2018, 18h20
Il va arriver dans un sacré bordel ou pas d'ailleurs , Aït Djoudi a démissionné du directoire ce qui va dissoudre ce dernier automatiquement , rajoute à cela que le comité de surveillance a l'intention de limoger le directoire dans une réunion qui aura lieu demain et ceci quelque soit X.

Selon les dernières nouvelles le directoire est arrivé jusqu'à hypothéquer le bus de l'équipe c'est dire l'ampleur de la crise financière à la JSK.

Je commence à croire que Cherif Mellal avait raison quand il n'a pas cessé de critiquer et de tirer sur ce directoire , en tous cas il a là la chance de rentrer enfin à la JSK , peut-être que c'est mal pour un bien, c'est donc à suivre.

elfamilia
09/01/2018, 18h42
Celui qu'il faut absolument éloigner de la JSK c'est Ait Djoudi. Ce gars n'inspire pas confiance. On dirait qu'il est là au mieux pour satisfaire ses intérêts, au pire pour saboter la JSK. Un opportuniste fini !

Sans raison apparente il s'est mis à dos Ekidi, Raiah et Boukhenchouche. Trois éléments qui ont plus ou moins donné satisfaction. Au même temps il garde des joueurs qui n'ont aucun niveau : Si Salem.

Il a démissionné pour forcer la dissolution du directoire et il veut revenir avec Melal, dont il a déclaré tout récemment qu'il n'a même pas le niveau d'être un simple dirigeant.

Par contre, Madjène m'inspire confiance. Il a l'air sage et compétent. Mais c'est sans compter sur le mouchard qu'on lui a placé pour le brider.

Ilath
09/01/2018, 19h10
Ekedi les a vraiment arnaqués , il n'a aucun niveau , en tous cas si c'était moi je ne le mettrais même pas en D2 , Si Salem n'est pas loin

elfamilia
09/01/2018, 21h40
Salut Ilath,

Je trouve que Ekedi n'est pas pire que les autres attaquants. Il a montré d'assez belles choses. Problème d'adaptation peut-être. Maintenant s'ils se sont fait arnaquer c'est leur problème. Cela leur apprendra de revoir leur manière de recruter et tout l'apeuprisme qui les caractérise.

Que penses-tu de Ait Djoudi ? J'ai du mal avec ce gars.

Ilath
09/01/2018, 21h48
Salut ,

Concernant Aït Djoudi je trouve qu'il cache beaucoup de choses , il n'y a qu'à voir sa manière de parler , quand un journaliste lui pose une question bien précise il commence à tourner autour du pot avec son arabe classique à la con pour ne donner aucune réponse à la fin .

Certains disent aussi que sa démission du directoire a pour but de liquider les 2 autres membres pour s'allier avec Chrif Mellal , si c'est vraiment ça alors on a pas fini d'en voir avec lui

elfamilia
09/01/2018, 21h57
Hier il a fait deux plateaux télé pour ne rien dire, comme tu le mentionnes. Mais on voit bien qu'il manigance. Monsieur veut être employé et employeur. Il veut changer le logo de l'équipe, alors que celui-ci fait partie du patrimoine du club. Il semble que c'est une manière de trouver un trou juridique et reprendre l'équipe à un dinar symbolique.

Ilath
09/01/2018, 22h03
L'hitoire du logo je ne pense pas que ça soit lui mais plutôt Madjène et Zouaoui , mais ça ne me dérange pas tant que les symboles de la JSK seront gravés dans le nouveau , ce que je n'ai pas apprécié par contre c'est qu'ils aient copié celui du FC Nantes , déjà ça dénote un manque de créativité de leur part

elfamilia
09/01/2018, 22h07
Avec du tamazight en français : « izmawen n djerdjar ».
J'ai personnellement pris attache avec le chargé de la com pour rectifier cette énormité... ya hasra, m3a men tehki !

Ilath
09/01/2018, 22h10
Pour Tamizght en français je dirais plutôt que c'est du Tamazight en latin

Es-tu un proche du club ?

Ilath
09/01/2018, 22h17
Mustapha Mazouzi parle à propos de la situation actuelle de la JSK , c'est la première fois que je le vois parler calmement bizarre

sAQQzXaIp9U

elfamilia
09/01/2018, 22h21
Même pas ! C'est du n'importe quoi.
Le tamazight en latin est codifié depuis longtemps. La bonne orthographe est : « Izmawen n Ǧerǧer ». En tifinagh : « ⵉⵣⵎⴰⵡⴻⵏ ⵏ ⵊⴻⵔⵊⴻⵔ ».

Je suis qu'un simple supporter. Aucun autre lien avec le club.

Ilath
09/01/2018, 22h27
Ah oui pour l'orthographe et la codification t'as raison , il faut respecter ça , je suis d'accord, que cela soit en Tifinagh ou en Latin

Digital
10/01/2018, 12h52
je penses que le soucis de la JSK est que ceux qui ont contractés des dettes veulent de l'argent pr les payer ,madjene et zouaoui font du bon travail mais refusent de donner leur argent tant qu'ils sont pas actionnaires et qu'ils peuvent etre destitués a n'importes quel moment ;ce qui est logique ,le conseil de surveillance et le CSA veulent l'argent avant ,madjene et zouaoui eux veulent etre d'abord actionnaires pour investir leur propre argent ,il faut cesser avec ces histoires de directoire,conseil de surveillance ,il faut un president

elfamilia
10/01/2018, 13h31
Madjène a tout à fait raison de demander à être actionnaire. On veut son argent, mais on ne veut pas de lui. On ne veut pas lui céder des actions, or il y a des actionnaires avec 30 000 DA.

Digital
10/01/2018, 13h37
exactement elfamilia,il faut un nettoyage général et virer tout ceux qui n'apporte rien et ont un pouvoir de décision ,quand tu voit par exemple un ait djoudi qui il y'a pas longtemps traitait mellal d'imposteur ,malade mental ...et mnt dire a la telè bienvenue a mellal,on mesure a tel point il y'a bcp d'opportunistes

elfamilia
10/01/2018, 13h49
Digital,
Ait Djoudi s'est mis à nu cette fois-ci.
Ses agissements prouvent clairement qu'il veut s'accaparer le club. Son opportunisme est criard.

Cherif Mellal, je ne connais pas. Avant de lui céder l'équipe il lui faut des références, comme cela se passe partout dans le monde. Il faut qu'il soit recommandé de la part de personnes dont la famille de la JSK a confiance.

On ne peut pas céder l'équipe à quelqu'un qui tombe du ciel !! On peut bien se renseigner sur lui ! Qui est-il ? Quel est son historique ? D'où vient sa fortune ? C'est quoi son lien avec la JSK ?

Ces procédures sont observées même lorsqu'on recrute un simple employé... alors là pour céder toute une entreprise, qui plus est détient toute une dimension symbolique.

Je ne dis pas que Mellal est mauvais, mais il lui faut des garanties, des références, des recommandations... Cela va de soi !

Digital
10/01/2018, 13h57
la seule garantie et reference chez nous est un cheque et je suppose que mellal a surement fait le contraire de madjene pour etre seul president et avec son equipe a lui

elfamilia
10/01/2018, 14h01
Voilà donc ! Le mal est profond. C'est une crise morale qui touche à tout.

Contrairement à Mellal, Madjène inspire confiance. Son historique lui suffit ! Il est à la JSK depuis 1969. Personne ne peut dire du mal de lui. De plus, il a de l'argent à injecter. Mais on ne veut pas lui céder l'équipe. On fait tout pour l'éloigner.

Tismin n leqbayel...

Digital
10/01/2018, 15h00
Azul Fellawen
La direction de la JSK, par le biais de M.Madjene et M.Zouaoui, tient à apporter certains éclaircissements et certaines informations à tous les supporteurs de la JSK ainsi qu'à toute l’opinion publique, par rapport à la situation qui prévaut au sein de notre club à l’heure actuelle.
De prime abord, la direction dément formellement la démission du directoire. M.Madjene et M.Zouaoui n’ont jamais formulé la moindre notification ou déclaration dans ce sens et n’ont à aucun moment songé à cette décision.
En outre, y a lieu de savoir que suite au retrait d’une membre du directoire, M.Ait Djoudi en l’occurrence, un troisième membre devait être désigné. En effet, l’article 646 du code du commerce, énonce qu’en cas de vacance, un remplaçant est nommé pour le temps qui court jusqu’au renouvellement du directoire. Ce matin, une réunion du conseil de surveillance a eu lieu au siège provisoire de la JSK, en présence du commissaire aux comptes. Le conseil de surveillance a vu la présence de la majorité de ses membres, comme l’atteste la fiche de présence. Selon, l’article 667 du code de commerce régissant les dispositions du directoire, Les membres du conseil de surveillance, étant en majorité présents, devaient désigner un troisième membre au directoire comme le prévoit la loi, chose qui n’a pas été faite. La séance fût donc levée sans désignation de ce troisième membre.
Dans un contexte pareil, il y a lieu de s’attendre à des décisions qui ne seront pas forcément avantageuses quant à la survie de notre cher club.
M.Madjene et M.Zouaoui se battront pour continuer leur mission jusqu’à la dernière seconde de cette période, comme gestionnaires du club.

Ilath
10/01/2018, 22h13
YGU2YyXU5kQ

Digital
11/01/2018, 09h34
quand azlef dit que madjene et zouaoui ont fait du bon travail et leur gestion thelha et malgré cela ils les ont poussés a partir ,cela résume tout et parfaitement la situation surtt qu'il a commencè sa phrase nous on veut de l'argent .
bravo et respect a madjene qui est parti par la grande porte sans faire de bruits ,ceci l'honore

tawenza
11/01/2018, 19h55
il faut chercher à savoir qui est derrière tout cela..
rebrab ou un bailleur du genre.

hanachi est parti .. il a laissé le désert

Ilath
11/01/2018, 20h05
Selon les dernières nouvelles la piste de Badou Zaki est annulée , Chérif Mellal qui sera le futur président de la JSK veut ramener Noureddine Saâdi

Cookies