Annonce

Réduire
Aucune annonce.

جويرية حمدي – قال جاني بعد يومين

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • جويرية حمدي – قال جاني بعد يومين


  • #2
    Quelle voix pour cette petite... eh ben c'est impressionnant !

    Commentaire


    • #3
      Coucou BeeHive,

      Merci pour le partage, toujours aussi belle et touchante, talentueuse fille...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        @Bee-Hive

        J'avais croisé cette vidéo il y'a de cela un moment. Tout bonnement époustouflante la performance de cette petite !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour H.t.m, Nadifleur, Harrachi

          J'avoue que je l'ai écouté en boucle quand je l'ai découvert par hasard, je ne connaissais ni la chanson, ni la chanteuse ni la série ... pas étonnant qu'elle enregistre 110 million de hits, le plus haut de la série

          Commentaire


          • #6
            @Bee-Hive

            Ah ! La chanson elle-même est belle et assez ancienne d'ailleurs, c'est de Samira Saïd.

            Mais la voix de la petite, son interprétation et sa façon de faire sont incroyables ! Je l'ai passé en boucle moi aussi lorsque je l'avais découvert ... lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi, oui Samira Said, je l'ai su après, je l'ai écouté aussi, mais la petite fait beaucoup mieux que l'originale, c'est assez rare mais ça arrive

              Commentaire


              • #8
                @Bee

                J'avoues que c'est vrai sur ce coup ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire

                Chargement...
                X