Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : les Chinois participent à une frappe chirurgicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : les Chinois participent à une frappe chirurgicale

    Syrie : Les Chinois participent à une frappe chirurgicale visant des mercenaires asiatiques à Idleb

    08.01.2017

    L’opération ayant ciblé de manière particulièrement précise un centre de commandement et de contrôle (C2) de mercenaires « asiatiques » faisant partie des groupes armés combattants aux côtés de l’instance de libération du Levant (هيئة تحرير الشام/Al-Qaïda soutenu par l’Otan) à Idleb au Nord de la Syrie demeure totalement mystérieuse.

    D’abord attribué à un raid syro-russe, puis à un raid de la coalition US puis à une voiture piégée, puis à un véhicule blindé piégé de plus de 20 tonnes, l’élimination de chefs opérationnels Ouighours, Ouzbeks, Tadjiks, Daghestanais et Kazakhs serait le résultat d’une très discrète coopération avec la Chine. Une unité spéciale chinoise aurait participé à cette opération aux côté des Spetnaz russes et de commandos de la marine syrienne basés à Lattaquié.

    Plus d’une trentaine de chefs terroristes auraient été tués en pleine réunion secrète dans plusieurs explosions successives.

    Sur les réseaux sociaux terroristes, il est fait état d’un véhicule piégé sans indiquer clairement qui serait derrière cette décapitation spectaculaire des unités « Asiatiques ». Des informations circulant parmi les milieux terroristes indiquent que la branche syrienne d’Al-Qaïda se serait vengée des « Soldats du Caucase » et des « Chinois » leur reprochant d’avoir perdu pied et abandonné le terrain face à l’Armée syrienne. Ce qui serait peu vraisemblable, étant donné que sur le terrain, ce sont les combattants caucasiens et asiatiques qui font preuve d’une réelle détermination.

    La distillation de telles informations à créé une césure entre les Asiatiques et les Levantins et on n’écarte plus des affrontements entre les anciens alliés au bénéfice des forces gouvernementales.
    La province septentrionale d’Idlib fait face actuellement à une violente offensive gouvernementale soutenue par les forces aérospatiales russes tandis que les rebelles bénéficient encore d’un soutien logistique de l’OTAN via la Turquie d’Erdogan même si ce dernier fait semblant d’en être agacé en public en mettant tout sur le dos des États-Unis.

    source : strategika51.wordpress




    انفجار ضخم شارع الثلاثين في مدينة ادلب ونجم عنه سقوط العشرات من المدنيين بين جريح وقتيل
    Dernière modification par choucha, 08 janvier 2018, 21h48.

  • #2
    par les forces aérospatiales russes
    star wars
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Ils ne restent maintenant que des mongoles, gog et magog qui s'en ragent contre des Musulmans chez eux.

      Commentaire


      • #4
        toulousain

        Ils ne restent maintenant que des mongoles, gog et magog qui s'en ragent contre des Musulmans chez eux
        gog et magog sont en train de se faire massacrer grace à l'armée syrienne et russe et maintenant la chine + l'iran et hezbollah,ils peuvent plus aller plus loin à moins de déclarer la guerre à l'iran russie,gog et magog est en train de subir une défaite en plus en syrie malgré tout les aides que ils ont eu !

        Commentaire


        • #5
          gog et magog sont en train de se faire massacrer grace à l'armée syrienne et russe et maintenant la chine + l'iran et hezbollah,ils peuvent plus aller plus loin à moins de déclarer la guerre à l'iran russie,gog et magog est en train de subir une défaite en plus en syrie malgré tout les aides que ils ont eu !
          l'article parle de civiles morts dans cette attaque par des mongoloides sans expression de visage.

          l'Aleouite avait donne son pays aux russes, iraniens, chinois. Il n'a meme pas le droit de suivre poutine en Syrie alors qu'un simple officier russe l'arrete.

          Commentaire


          • #6
            Des laboratoires live pour les essais de toutes sortes d'armes....
            Quel est le pays qui n'a pas essayé les siens?
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire

            Chargement...
            X