PDA

Voir la version complète : Les vieux qui draguent les jeunes filles

Page : 1 [2] 3 4

kinane
20/02/2007, 15h51
ben rien ne me frape pas c'est tous ;)

lyonnais69
20/02/2007, 16h06
fais gaf kinane c'est une dingo la calamity :mrgreen:

kinane
20/02/2007, 16h11
oh oui ca le l'es vite remarquer :mrgreen: et d'ailleur sauve qui peut ;)

Grain2sel
20/02/2007, 16h20
Lyonnais69 et kinane, le sujet " le regard des chibanis" et non "calamity" :evil:

suis pas dingo, moi! comment on vous colle une étiquette parfois! :confused:

pas plus sympa que moi! :twisted: oups :angel:

mauvais clik :mrgreen:

zwina
20/02/2007, 16h23
Pauvres chibanis qu'aujourd'ui on met tous dans le même sac :rolleyes: . Si certaines demoiselles ne répondaient à ces messieurs aux regards lubriques, nous ne serions pas parfois importunées par ces regards si dérangeant. Si certaines demoiselles n'entamaient pas la conversation avec eux pour on ne sait quelles raisons les autres auraient bien plus de facilité à les tenir à distance.
Commencez mesdemoiselles à apprendre à tenir vos distances envers les hommes que vous rencontrez dans la rue et vous faciliterez la tâche des autres....Certaines jeunes demoiselles seraient capables de se marier même avec un vieux chibani rien que pour pouvoir obtenir le statut de femme mariée et sortir de la case vieille fille. Et cela les vieux chibanis le savent très bien car nous avons tous autour de nous le cas de jeunes femmes de 18 à 30 ans mariées avec un chibani qui a laissé tombé sa vieille femme et ses enfants attiré par l'attrait de la chair fraiche.......

Grain2sel
20/02/2007, 16h27
Si certaines demoiselles ne répondaient à ces messieurs aux regards lubriques, nous ne serions pas parfois importunées par ces regards si dérangeant.

M'est avis que celles qui y répondent ne doivent pas faire légion!

zwina
20/02/2007, 16h33
Détrompe toi, l'attrait de la retraite ou d'autres privilèges attirent bien des demoiselles. C'est d'ailleurs pour cela que le régime des retraites a modifié les conditions de reversion des pensions de retraite......Ces demoiselles doivent dorenanvant attendre minimum 60 ans pour pouvoir espérer toucher le moindre centime.....

Virginie
20/02/2007, 16h34
Déjà d'une, celles qui ne voient d'autre solution dans la vie que de s'appuyer sur un vieux bonhomme... Ont quelques raisons concrètes de le faire.

De plus, leur parler et les regarder normalement les destabilise beaucoup plus que de détourner le regard et de fuir, chose à laquelle ils sont habitués et dont finalement, ils s'amusent. Car ce faisant, ils savent qu'ils ont au moins réussi une chose : faire ressentir la pression et le harcèlement. Faire comme si de rien n'était, ça ça leur gâche leur plaisir. Et pas qu'aux "chibanis" (valables pour tous ceux habitués à ces pratiques).

kinane
20/02/2007, 16h36
on a dit que nos ancêtres etaient arabes et que je devrais apprendre l'arabe. Maintenant je sais que ce n'était encore qu'une manipulation. Berbère je suis et le resterai ........

ben nous somme tous des berbere que l'islam a arabiser

zwina
20/02/2007, 16h37
Pas moi ;)

zwina
20/02/2007, 16h41
Un jour je te ferais voir comment je tiens à distance chibanis ou tout autre importun :mrgreen: En général ils finissent toujours par fuir ou baisser les yeux tellement mes yeux et ma langue acérée font parfois de gros dégâts :lol: La question que je leur pose toujours c'est : qu'est ce que tu dirais ou ferais si quelqu'un faisait la même chose à ta fille, ta soeur ou ta mère ????

kinane
20/02/2007, 16h44
pas toi quoi ! tu n'est pas une berbere ?

zwina
20/02/2007, 16h48
Berbère oui mais je ne parle pas un traitre mot d'arabe. Me parler ou écrire en arabe ou en chinois c'est du pareil au même pour moi. Je ne suis ni arabisée ni asiatisée.

karimbarbu
20/02/2007, 17h08
j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la tête de nos "péres" voir celle de nos "grand pére" ?
il m'est arrivé plusieurs fois de me faire dévisagé dans la rue par des hommes d'un certain âge quand même qui se disent musulman..
ces hommes aurait pu être mon pére.. ils sont souvent marier et ont des enfants et pourtant il embétent les filles.. ils les draguent et les cotoient sans respect.. on dirait des hommes de cro magnon.. moi franchement ça m'écoeure.
je ne comprend pas..!!!

c'est simple à expliquer Wallah,
la perversité n'a pas d'âge !

comment des hommes musulmans peuvent faire ça ? ils font la priére prêche la bonne parole et pourtant ils agissent comme des sauvages..
POURQUOI ??????

c'est bien dommage, l'islam interdit le regard pervers d'un homme envers une femme et vis vers ça,
et c'est beaucoup plus grave quand la personne est mariée, et d'une extrême gravité quand la personne est agée !

mais bon, quand la musulmane met le "Hidjab Pudique" , elle evite ce genre de problèmes, ou du moins une grande partie.

kinane
20/02/2007, 17h19
Berbère oui mais je ne parle pas un traitre mot d'arabe. Me parler ou écrire en arabe ou en chinois c'est du pareil au même pour moi. Je ne suis ni arabisée ni asiatisée

ni islamiser je pense :evil:

Virginie
20/02/2007, 17h19
Karim, tu trouveras plétore de témoignages qui vont te contredire : pour certains, une tenue pudique (voile ou autre) est un défi de plus à relever et ce n'est certainement pas ça qui les arrête : au contraire, ça aurait même tendance à les inciter : même les vieux pervers ont un goût prononcé pour la "pureté", alors ce qui s'affiche comme tel... Justement, c'est un argument de plus pour eux, une une jeune-fille d'apparence réservée les rassure, ce n'est pas elle qui osera faire un scandale public (même si les apparences sont parfois trompeuses mais ils ont d'autres repères pour choisir leurs proies).
Et effectivement, ce genre de comportements n'ont pas d'âge. Quand j'entends des anciens "camarades" me dire : on a fait ça parce qu'on était jeunes... Je me dis parfois : houla, et quand ils seront vieux, ils se permettront quoi à ce motif ?

Zwina : le pire pour eux... c'est de réussir à le leur faire dire eux-mêmes ! ;) Mais ça doit être folklo, à voir sûrement ! :mrgreen: :redface:

zwina
20/02/2007, 17h24
Va donc lire les derniers posts où d'ailleurs on te demandait ton avis et tu t'apercevras que le voile n'en n'effraie pas certains........

zwina
20/02/2007, 17h26
Pour être musulman il faut obligatoirement être arabe ou arabisé ??? Comment font les indonésiens, les chinois ou les indiens ?

kinane
20/02/2007, 17h29
Pour être musulman il faut obligatoirement être arabe ou arabisé ??? Comment font les indonésiens, les chinois ou les indiens ?

non mais il faut mieux aprendre l'arabe si en peut le faire

zwina
20/02/2007, 17h36
Ce n'est pas la langue qui fait le bon musulman et les vieux chibanis aux regards lubriques parlant parfaitement l'arabe en est une preuve.........