PDA

Voir la version complète : Les vieux qui draguent les jeunes filles

Page : 1 2 [3] 4

kinane
20/02/2007, 17h40
Ce n'est pas la langue qui fait le bon musulman et les vieux chibanis aux regards lubriques parlant parfaitement l'arabe en est une preuve.........

je pensse franchement que les filles sont pour quelque chose :mrgreen:

Miss_Tlemcen
20/02/2007, 17h46
salam !

Malheuresement il faut tout pour un faire un monde. C'est vrai ce que tu dis à ce sujet mais bon si tu dois faire attention à tout ce qui se passe dans la rue je t'assure que tu n'es pas sorti de l'auberge...

La seule chose qu'il faut faire c'est ignoré tout simplement, de nos jours meme les pere accompagnes de leurs enfants trouvent le moyens de négociés soubhannaAllah nous arrivons dans une pèriode où le respect se perd c'est grave. C'est vrai que la perversité n'a pas d'âge mais bon ça choc toujours.

Cependant l'habit ne fait pas le moine mais il ne faut pas non plus généraliser, le fait de porter ou non le hijab n'est pas un problème, tout ça part de l'éducation que l'on a reçu tout simplement.

Thiebault
20/02/2007, 17h49
kinane a écrit je pensse franchement que les filles sont pour quelque chose

Un peu comme les filles qui se font violer ?

Grain2sel
20/02/2007, 18h31
je pensse franchement que les filles sont pour quelque chose

qques unes certainement, de part leur comportement et tenues....

seulement là, on parle du regard porté sur toutes les femmes, de ttes ages et "tout look", fais un tour au marché et observe...

"On" dévisage sans vergogne toute femme! soit pour sa beauté, soit pour voir si "on" la connait (c'est la femme ou la fille d'un tel!) et ce, sans aucune pudeur ou respect! Ce qui est choquant c'est de savoir que ce n'est pas du tout cette éducation là qu'ils donnent chez eux, ce sont des hommes qui ne supporteront pas que leur femme ou fille soient regardées mais qui s'octroyent le droit de regarder celles des autres, une fois j'ai entendu cette réflexion "si elles ne veulent pas etre regardées, qu'est-ce qu'elles font dehors?"!!! ah bon? on va s'enterrer vivante pour éviter les regards salaces de certains de nos chibanis qui devraient plutot montrer l'exemple en appliquant ce qu'ils pronent chez eux et non pas le "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais!"...... :confused:

Je suis de la "vieille école" et tout ça m'interpelle, on a tous plus ou moins la meme éducation et sur le terrain je m'aperçois que quant à l'application.... :rolleyes:

hakkimm
20/02/2007, 20h35
Ces vieux n’ont rien à faire de leurs journées, alors ils s’occupent comme ils peuvent, je pense que c’est plus de la médisance que de la drague et ils sont une minorité tout de même.

elyas
20/02/2007, 20h37
Que fait ce post dans la rubrique islam ? :mrgreen:

C'est associer ce sujet à l'islam ou aux musulmans !

Le regard d'un musulman se veut pudique et baissé surtout vis à vis des femmes. Enfin il faut s'y efforcer dans ce sens.

karimbarbu
20/02/2007, 21h51
Salam Virginie :) comment vas tu ?

Posté PAr Virginie
Karim, tu trouveras plétore de témoignages qui vont te contredire : pour certains, une tenue pudique (voile ou autre) est un défi de plus à relever et ce n'est certainement pas ça qui les arrête : au contraire, ça aurait même tendance à les inciter : même les vieux pervers ont un goût prononcé pour la "pureté", alors ce qui s'affiche comme tel..

peut etre que tu as raison, mais c'est de l'extrême pervercité là lol
tu sais, la notion du "Hidjab" c'est pas seumlement l'habit, le voile en islam est avant tout un comportement , une façon de marcher, une façon de parler, une façon de regarder !! et l'habit (bien qu'il est indisponsable) il vient après tout ça,
et crois moi, une femme habillée pudiquement, parle pudiquement et marche tete basse (c'est ça "la pudeur" pour nous, et c'est ça le vrais Voile Islamique), elle sera une cible perdue d'avance pour les pervers, Donc, une Grande majotité va s'abstenir,
il reste que ceux qui vont prendre le défit comme tu le dis, mais ils lacheront prise avec une femme comme ça ;)
tout ça pour dire que la balle est dans le comp des femmes !

si non , il ya la burqua comme solution :mrgreen:

dahbia
20/02/2007, 22h35
Que fait ce post dans la rubrique islam ?

Je me pose la meme question. je pense que on doit le faire deplacer au caffe du village
bon je sors.

moustica
20/02/2007, 23h23
voilà c'est encore la faute des filles si les hommes ne savent pas se tenir.
Ces vieux se permettent parce qu'ils ne risquent rien, tout au plus quelques insultes mais bon ce sont des hommes, avec le privlège de l'âge en plus.

A mon avis etarbia fe soghr, ces chibanis devaient être des sacrés numéros dans leur jeunesse, certains ont la chance de s'améliorer avec l'âge, d'autres s'arrangent pas :22:

Miss_Tlemcen
20/02/2007, 23h26
Je trouve que ce sujet est un détail parmi tant d'autres qui touchent notre société. Il y a des sujets sur lesquelles nous devrions discuter qui sont bien plus important enfin ça reste bien entendu mon point de vue. Si on porte de l'importance à ce genre d'induvidus c'est que nous entrons nous même dans le jeu de shaytan.

Au plaisir inchaAllah ;)

Grain2sel
20/02/2007, 23h32
Que fait ce post dans la rubrique islam ?

peut etre parce que l'instigatrice du post se pose la question :

comment des hommes musulmans peuvent faire ça

kinane
21/02/2007, 09h49
bonjour calamity et je me tire :mrgreen:

reeeeeverblu
21/02/2007, 10h01
Un jour je te ferais voir comment je tiens à distance chibanis ou tout autre importun En général ils finissent toujours par fuir ou baisser les yeux tellement mes yeux et ma langue acérée font parfois de gros dégâts La question que je leur pose toujours c'est : qu'est ce que tu dirais ou ferais si quelqu'un faisait la même chose à ta fille, ta soeur ou ta mère

ou ton frere!!!

he oui cela arrive aussi!

Meme a moi!

j'etais ado, et un chiban a commencé a me faire du genoux en secouant ses pieces jaunes qu'il avait dans la poche dans le metro.

Au debut je comprennait pas, j'ai changé de siege, il m'a suivit et il a insisté.

Je vous raconte pas l'humiliation que je lui ai rendu :evil:

NB je rappele que je suis un homme

Grain2sel
21/02/2007, 13h48
bonjour calamity et je me tire

qu'il est mignon ce 'petit' avec son bonjour!!! :mrgreen:

j'espère qu'en vieillissant, toi, tu ne deviendra pas un chibani "z'yeuteur" hein??? Faut pas! pas biiiiiiieeeeeen! ;)

je me tire aussi....

GUITNI
21/02/2007, 13h48
:22: :razz: ha!oui car ces vieux sont très confortable en (AMOUR) par contre les jeunes font l'amour comme des coqs salutation

AANIS
21/02/2007, 13h52
L'amour n'a pas d'age... :mrgreen:

BEO
21/02/2007, 15h25
Mesquine les chibanis, vous les avez déchiré....

Grain2sel
21/02/2007, 15h42

tktes, c'est pas ça qui va les achever! le monde ne s'est pas arrété pour autant et entre temps, il y en a eu encore bien d'autres, de ces fameux regards..........

reeeeeverblu
21/02/2007, 18h52

en gardant à l'esprit que "eux", c'est nous plus tard. :rolleyes:

amarimaa
21/02/2007, 19h19
mon pauvre!

une fois y en a un qui m'a vu zieuter une vitrine de chaussures de luxe... il s'approche et me dis: ti vou ki jti lizachète? je lui ai di non merci et me suis éloignée... il m'a suivi!!! j'ai du prendre un bus pour avoir la paix!