Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieux qui draguent les jeunes filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vieux qui draguent les jeunes filles

    salam à tous..

    j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la tête de nos "péres" voir celle de nos "grand pére" ?
    il m'est arrivé plusieurs fois de me faire dévisagé dans la rue par des hommes d'un certain âge quand même qui se disent musulman..
    ces hommes aurait pu être mon pére.. ils sont souvent marier et ont des enfants et pourtant il embétent les filles.. ils les draguent et les cotoient sans respect.. on dirait des hommes de cro magnon.. moi franchement ça m'écoeure.
    je ne comprend pas..!!!
    comment des hommes musulmans peuvent faire ça ? ils font la priére prêche la bonne parole et pourtant ils agissent comme des sauvages..
    POURQUOI ???????

    == Choisissez des titres explicites à vos topics, svp - lisez la charte du forum ==

  • #2
    wa 3likoum el salam wa rahmatou allah wa barakatouho

    Ce fléau on l’a tous remarquer même pire j’ai vue a plusieurs reprises des chibanis dans les moyens de transport publique voir les trains et les bus qui tripotent des jeunes filles pour la plus part elles peuvent rien dire bref je crois que ses gens la ils sont malades quelque part et puit ses filles leur donnent l’occasion .
    Dernière modification par metoo, 19 février 2007, 13h51.

    Commentaire


    • #3
      moi personnellement je ne dirais pas qu'ils sont malade.. les chibanis savent trés bien ce qu'ils font. ce sont tout simplement des cochons, des obsédés..
      c'est vrai qu'il y a des filles qui cherchent mais je ne pense pas qu'elles cherchent aprés les chibanis..!!!

      Commentaire


      • #4
        reine de saaba

        j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la tête de nos "péres" voir celle de nos "grand pére" ?
        Il se passe qu'ils ne savent pas quoi faire de leur vie (ou du restant de leur vie) et passent leur temps à mater les filles et femmes qui passent! Aucun respect! Pendant que madame est à la maison, ils passent leur temps à glander sur les places publiques, assis sur les bancs publiques aussi (mais bon malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas faire comme dans la chanson de Brassens...) ou trainer dans les marchés à bousculer et se frotter aux passantes! Ils sont écoeurants... pas d'autre mot!"On" a beau se plaindre de nos jeunes (des "cités"), ils ont au moins le mérite d'etre un peu plus respectueux que leurs ainés dans le sens où ils ne fixent pas les filles et femmes comme eux, bien au contraire, ils ont plutot tendance à détourner le regard! Les vieux ont cette culture du regard, qui plus est,un regard lubrique, que les jeunes n'ont pas!

        Musulmans tu disais? Le prophète (sws) recommandait à ses compagnons de ne pas rester ainsi à discuter en groupe sur la voie publique afin de ne gener personne et d'éviter de se faire remarquer.

        ya du boulot de ce coté là chez nos seniors!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          calamity t'es jalouse on dirait qu'il ne te regarde pas !!!!

          Commentaire


          • #6
            Comme dirait Metoo, c'est un fléau qui ne cesse de prendre de l'ampleur !

            En effet, j'ai remarquée pour ma part, ce genre de choses émanant des chibanis ou autres personnes qui ont l'â ge des parents !

            Je trouve sa ignoble de leur part et complètement dépassés ! En sachant même que ces vicieux ont eux-mêmes des filles du même âge ! c'est incompréhensible !

            Ce sont des gens certes qui prêches, font la prière et autres .... mais chétane est toujours aux abords de ces personnages !

            Ce sont surement des personnes à qui un besoin de se sentir encore prêt à plaire, à montrer leur existence .....car on le sait à un certain âge, il y a des choses qui ne sont pas à la portée de tout le monde !
            Dernière modification par Djezz, 19 février 2007, 15h07.

            Commentaire


            • #7
              rein de saba

              moi personnellement je ne dirais pas qu'ils sont malade.. les chibanis savent trés bien ce qu'ils font. ce sont tout simplement des cochons, des obsédés..
              obsédés, Pervers ils le sont cert mais j'ai dit malades pas dans le sens de leur trouver une excuse a leur actes (il sont malades allah ghaleb non loin de ça) mais dans le sens qu'il faut luter contre cette maladie contagieuse apparemment

              Commentaire


              • #8
                Lyonnais69

                calamity t'es jalouse on dirait qu'il ne te regarde pas !!!!
                Encore là, toi???

                tktes, ça regarde tout ce qui bouge et qui ressemble à une fille ou femme! D'ailleurs, il me semble que je t'ai vu aussi parmi eux une fois, si, si, je me souviens bien de ta tete avec ton fameux casque.....
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  calamity mdr allez sois pas jalouse la prochaine fois je te ferai un petit clin d'oeil






                  désolé de poluer le topic je m'en vais promis

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. .............
                    Dernière modification par metoo, 19 février 2007, 15h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      ---------------------------------------------------
                      Dernière modification par Grain2sel, 19 février 2007, 16h27. Motif: rien de particulier
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Obsédés, Pervers, vous êtes vachement dur avec les chibanis. Avant d’être chibanis ils ont été jeunes, eux aussi, peut-être ont-ils pensé comme vous également.

                        Je ne me ferais pas l’avocat du diable, loin de là, mais je trouve le jugement un peu dur. Je ne parle pas pour ceux qui mettent les mains, ça c’est autre chose, c’est irrespectueux.

                        Perso, j’ai 58 ans grâce à Dieu, je ne suis pas chibani, chibani. Mais s’il m’arrive de regarder de jeunes filles, ce n’est pas de la perversion, je ne suis pas un obsédé, juste un peu de nostalgie, lol.

                        Un regard n’a jamais tué personne, il peut même être flateur. Il y a un vieux proverbe arabe que j’adore et qui dit « seul celui qui marche sur les charbons ardents ressent la brûlure » Nous verrons, je m’adresse aux garçons, quand vous serez plus âgés…Lol

                        Ce n'est par parce que l'on a plus 20 ans, que l'on est plus un homme, c'est comme ça...

                        Hé oui..... nostalgie quand tu nous tiens... LOL
                        Dernière modification par BEO, 20 février 2007, 06h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Beo

                          Perso, j’ai 58 ans grâce à Dieu, je ne suis pas chibani, chibani. Mais s’il m’arrive de regarder de jeunes filles, ce n’est pas de la perversion, je ne suis pas un obsédé, juste un peu de nostalgie, lol.
                          Il y a regarder et regarder....

                          Il y a une différence entre un simple regard discret et un regard plein de concupiscence qui met mal à l'aise celle qui est regardée de cette façon.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a regarder et regarder....

                            Il y a une différence entre un simple regard discret et un regard plein de concupiscence qui met mal à l'aise celle qui est regardée de cette façon.
                            Bien sur, Calamityjane, il ne faut pas que cela devienne lourd... trop insistant, déplacé.

                            PS: Qu'il n'y est pas de malentendus, quand je disais jeunes filles, je parlais de jeunes femmes, Lol

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais qui te dit qu'ils te draguent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X