Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kernel_data_inpage_error

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kernel_data_inpage_error

    Bonsoir,

    Sur mon laptop , ça m'affiche subitement un écran bleu et est écrit dessus : " votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer , nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, vous pourrez ensuite redémarrer l'ordinateur(100%effectués).
    pour en savoir plus , vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR."
    L'ordinateur est resté bloqué indéfiniment sur cet écran bleu , mon intuition m'a dit d’ôter la batterie , et ô surprise ma cession s'est ouverte , je peut naviguer mais avec une lenteur incroyable et le navigateur ne répond pas trop souvent , si vous avez déjà rencontré ce genre de problème , comment l'avez -vous réglé , merci

    Je suis sous windows 8.1

    PS: je vous écrit d'un autre ordinateur
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 janvier 2018, 17h29.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Sur conseil d'un proche , j'ai téléchargé resetbrowser et j'ai réinitialiser les navigateurs firefox, IE et chrome , et ô surprise , jusqu'à maintenant, ça marche impeccable , mais si jamais ça rebloque, car il faut s'attendre à tout en informatique, je viendrais vous le faire savoir pour continuer éventuellement notre recherche
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X