Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède naturel maux de gorge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remède naturel maux de gorge


  • #2
    Bonjour Softkah, contente de te relire..

    Tu as déjà testé ?..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hello Softkah & Mallow,

      Une autre recette efficace et testée :

      Citron, Miel et Gingembre :

      - 2 ou 3 citrons bio - 1 racine fraîche de gingembre bio - Entre 150 et 300 grammes de miel bio

      1. Lavez les citrons. 2. Coupez-les en tranches et enlevez les pépins. 3. Mettez les tranches de citron dans un bocal en verre propre et sec. 4. Râpez le gingembre. 5. Mettez le gingembre dans le bocal. 6. Versez le miel dans le bocal. 7. Fermez le bocal. 8. Laissez reposer pendant au moins 24 heures avant de l'utiliser.

      Et voilà, votre remède de grand-mère est déjà prêt :-) Fini le mal de gorge et le rhume ! Pour l'utiliser, il suffit d'en prendre une cuillère à soupe dans un thé chaud. Utilisez-le à chaque fois que vous commencez à sentir un petit chatouillement dans votre gorge.

      Pour conserver ce remède maison, mettez-le dans le réfrigérateur ou le garde-manger. En plus, si vous oubliez cette potion magique dans le frigo, sachez qu'elle se transformera en une délicieuse marmelade. Miam !
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Hello Nadifleur..

        Merci pour l'astuce !.. ..

        Je connais seulement l'astuce du miel et le citron.. 🍯+ 🍋 ..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Hello^

          @Mallow De même ravie

          A vrai dire je ne l'ai pas testée personnellement mais j'ai testé plusieurs recettes de cette youtubeuse (à l'instar de Oum Oualid) et à chaque fois c'était réussi, les mesures correctes ,j'aime bien c'est pour cela que je lui fais confiance.

          @Nadifleur
          Merci c'est bon de connaitre car des fois c'est mieux que les médocs.

          Commentaire

          Chargement...
          X