Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : l’activiste Rachid Nekkaz lourdement condamné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : l’activiste Rachid Nekkaz lourdement condamné

    L’activiste Rachid Nekkaz, ancien candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2014 en Algérie, a été lourdement condamné par la justice française dans une affaire l’opposant à Nacim Ould Keddour, fils du PDG de Sonatrach Abdelmoumen Ould Keddour.


    Selon des documents révélés par nos confrères d’Algérie Part, Rachid Nekkaz s’est ainsi vu condamné à verser une somme totale de 101.000 Euros à la famille du fils du PDG de Sonatrach. Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné l’activiste à verser la somme de 86.000 Euros à Nacim Ould Keddour et son épouse Amal Yala Ould Keddour pour « manquement aux obligations mises à sa charge par l’ordonnance du 13 juillet 2017 de supprimer tous les contenus qu’il a publiés dans lesquels apparaît l’adresse de M et Mme Nacim Ould Keddour », selon ce que révèlent lesdits documents.

    « Une nouvelle astreinte d’un montant de 4 000 euros par jour de retard à compter de la signification de la décision à intervenir afin de voir M. Nekkaz supprimer tous les contenus qu’il a publiés dans lesquels apparaît l’adresse de M. et Mme Nacim Ould Kaddour » a également été fixée par le tribunal français, qui a également condamné Rachid Nekkaz à verser à la famille de Nacim Ould Keddour « la somme de 5 000 euros au titre de l’article 700 du code de procédure civile ».

    En outre, Rachid Nekkaz a également été condamné par la cour d’appel de Versailles à verser à la famille de Nacim Ould Keddour « une provision de 10 000 euros en réparation du préjudice moral subi du fait de l’atteinte portée à leur vie privée, la faute alléguée et le lien de causalité direct et certain avec le préjudice moral subi par les victimes des faits, objet de la présente instance, n’étant pas sérieusement contestés en l’espèce » révèle la même source.


    observ algerie

  • #2
    Pourquoi "LOURDEMENT", il a ce qu'il mérite!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      quand j ai lu lourdement condamne ,je croyais que il etait derriere les barreaux.

      Commentaire


      • #4
        La France protège son système de rapine coloniale, et puni ceux qui ont ont l'outrecuidance de nuire à leur pillage

        Commentaire


        • #5
          :smily50:c'est les bachees qui vont etre déçues..101000 euros ça en fait des paiements de pv anti burka..etça lui permettra se s'occuper d'autre choses bien reelles ce guignol
          Dernière modification par bendz, 13 janvier 2018, 10h45.

          Commentaire

          Chargement...
          X