Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG V20 Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LG V20 Mobile

    ...Amis faistes, pourriez-vous me conseiller pour un cadeau que l'on veut m'offrir à partir d'Alger...on me propose plusieurs téléphones et notamment :
    ...le LG V20 en coffret Premium
    ...je ne voudrais faire l'exigeante, c'est tout de même un cadeau et on me propose d'autres téléphones...et un temps de réflexion...
    (perso j'ai toujours eu des Samsung (S3, S4, S6...etc...) avec système d 'exploitation Android.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    c'est quoi le budget deja ?

    si je me refere au prix du lg v20 , j'aurai dit j7 prime . par contre waqila il n'existe qu'en version 32 go maximum , alors que le lg v20 atteint les 64 go . sinon , si ils t'aiment bien , le s7 edge voir le s8 edge ca serait bien

    Commentaire


    • #3
      ...Discus, salam, merci pour ta réponse, mais bien-sûr qu'ils m'aiment...de plus je suis leur mazouziya mais je ne veux les mettre dans la gène surtout avec mon forfait de chez mon opérateur d'ici je peux obtenir le télephone à moitié prix...
      ...C'est cadeau, je ne connais leur budget...par contre le LG V20 c'est tout le coffret et plein d'accessoires.
      ...Ils me proposent donc ce fameux coffret LG V20, ou un Galaxy J2 prime et ou un LG X Screen comme je ne connais ces produits à partir d'Alger je voudrais vos avis...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        salam fella @
        je sais qu'ils t'aiment .mais , j'ai rajouté le bien , pour exprimer un degré de plus dans la hboubization

        le j2 prime je connais tres bien , c'est un peu la base des samsung , avec son 8 go il est vite saturé donc oubli . son prix et a 23 000 da si ca na pas auguementer .

        le LG v20 il fait ici plus ou moins 47 000 Da . le LG sreen aucune idee connait pas .

        donc si tu veux rester disons dans le budget du Lg v20 qu'ils comptaient t'offrir , tu peux prendre son equivalent en samsung . mais LG son bien aussi , c'est juste que samsnug actuellement est en tete de fil ..
        sinon , diri niya kima iqoulou , et prend ce qu'eux decide de t'offrir ..
        apres s'ils peuvent aller plus loin , le s7 edge il est bien aussi , mais son prix est a 80 000 Da et + .. v'la le peu que je sais , en attendant des avis meilleurs ..

        Commentaire


        • #5
          ...Salam Discus yatik essa7a...
          ...pour le coffret LV20 il est entre 82 000 et 85 000 DA, finalement je vais avoir le Samsung S8...je trouve sympa de leur part...je me sens bien chouchoutée.
          ...merci encore à toi pour toutes ces précisions...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            fella,
            Je vois qu'on ne t'a pas encore demandé ce que tu comptais faire de ton ancien appareil.
            Aya je le fais moi-même, sachant que ma seule motivation c'est l'environnement et la planète. I'm the green angel
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              salam fella

              effectivement les LG LV20 font dans les plus ou moins 80 000 Da .. le 47 000 Da concernait ce qu'on appel le renover ou ce qui a ete un peu utilisé alors que le tien fait parti du neuf sous garanti .
              bsahtek , te reste a lui trouver un anti choc . l'ecran est solide mais reste sujet au fissure en cas de chute ..

              Commentaire

              Chargement...
              X