Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acte de naissance / Nantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acte de naissance / Nantes

    Bonjour tout le monde

    J'ai demandé une copie intégrale de mon acte de naissance aux services du ministère des affaires étrangères à Nantes (je suis français né à l'étranger) via le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/. J'ai constaté sur l'une des dernières lignes du document :
    "adresse : .....",qui correspond à l'adresse quand j'étais encore mineur et chez mes parents. Depuis, mes parents ont déménagé et moi également je vis ailleurs. Sur le site j'ai pourtant indiqué mon adresse actuelle où le courrier m'a été envoyé.
    Ma question est donc : s'agit il d'une erreur qu'il faut corriger ou bien c'est normal que ce soit l'adresse (ma première adresse) quand on m'a enregistré dans les registres de l'état civil j'imagine. Et donc pas d'erreur?

    Merci d'avance pour vos lumières.

  • #2
    re

    Tu Peux les appeler pour être sur qu'ils ne sont pas trompés et que vous parlez de la même adresse

    Commentaire


    • #3
      S’agit il d'une erreur qu'il faut corriger ou bien c'est normal que ce soit l'adresse (ma première adresse) quand on m'a enregistré dans les registres de l'état civil j'imagine. Et donc pas d'erreur?
      Il n y a pas d’erreur, c’est l’adresse de ta résidence le jour de ta première demande…elle reste inchangée, comme l’adresse de ton lieu de naissance d'ailleurs..

      Commentaire


      • #4
        Oui en effet, il s'agit de mon adresse au moment où j'ai reçu la nationalité française.
        Elle ne peut être changée sur l'acte de naissance.

        Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X