PDA

Voir la version complète : La militante Na Nouara au stade du 1er Novembre

Ilath
13/01/2018, 21h28
J'adore cette vieille , elle est très éveillée , longue vie à Na Nouara !

Un83tuEeFnI

ACAPULCO
14/01/2018, 20h57
Mais ce qui me frappe sur cette photo c'est le drapeau, je me demande qu'est-ce qu'elle en fait de ce drapeau qui lui a donné cette liberté aujourd'hui , je veut parler de ce drapeau que brandissaient nos moudjahidines durant la guerre de libération , les amirouche, zabana, didouche mourad, benboulaid, benbouali vous le diront s'ils étaient encore vivants.

Ilath
14/01/2018, 21h26
Il n'y a que ça qui a retenu ton attention !

Ce n'est pas toi qui va apprendre le patriotisme à cette bonne femme en tous cas , la liberté c'est ses parents qu'ils l'ont arrachée , quand au drapeau elle ne se reconnait pas dans un drapeau qui a essayé de l'écraser , chose très logique , elle préfère brandir un drapeau qui l'a représente

ACAPULCO
14/01/2018, 21h37
Ilath, quand au drapeau elle ne se reconnait pas dans un drapeau qui a essayé de l'écraser Mais bon sang , ce n'est pas le pauvre drapeau qui écrase (car le drapeau appartient à tout le peuple Algérien ) , mais ce sont ces hommes qui écrasent tout le monde

Ilath
14/01/2018, 21h53
Les lois du pays représenté par ce drapeau l'ont combattue comment veux-tu qu'elle aime ?! Il y a un truc qu'on appelle la mémoire associative

Il faut être logique quand même, en plus c'est du HS

ACAPULCO
14/01/2018, 22h02
Je préfère m'arrêter là, j'ajoute quand même ceci : dans aucun pays du monde là où ils ont combattu le colonialisme , ils ne renient leur drapeau qui leur a amené leur indépendance , sauf chez nous, pauvres de nous.

Ilath
14/01/2018, 22h05
Et je n'ai jamais vu quelqu'un aimer le drapeau du pays qui a essayé de l'écraser

Cookies