Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fausse alerte au missile balistique sème la confusion à Hawaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fausse alerte au missile balistique sème la confusion à Hawaï

    Une alerte a été envoyée samedi par erreur aux habitants d’Hawaï pour les prévenir de l'arrivée imminente d'un missile balistique, une menace rapidement démentie par les autorités de l'archipel, mais qui a semé le trouble et la confusion sur place.
    Ça a pris 38 minutes aux autorités pour rassurer les hawaïens que c’est une fausse alerte.



    Dernière modification par Abdu, 14 janvier 2018, 03h29.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    l'arroseur arrose. Ah ces Americains comment ils se rejouissaient du bombardement de l'Irak en 2003. Ils avaient meme de beaux mots pour decrire le massacre contre les Irakuens en 2003, c'etait le fameux '' Shock and Awe'' de Bush.

    Commentaire


    • #3
      fausse alerte??

      Ça a pris 38 minutes aux autorités pour rassurer les hawaïens que c’est une fausse alerte
      mdr,qui va croire que c'est une erreur humaine lol? et je pari que celui qui à appuyer sur le bouton d'alerte 'par erreur' ne sera pas inquieter pour avoir foutu la frousse pour rien au citoyens!! à mon avis si ils ont laisser le doute planer durant tout ce temps c'est surement un test pour voir la reaction des citoyens (oui avec toute les guerres que les etats sont en train de perdre comme la corée la syrie,la crimée etc...ils sont sous les nerfs donc étudier les reactions des citoyens pour aller en guerre) pour enregistrer les messages des gens pour pouvoir savoir quoi faire en cas de guerre total

      Commentaire


      • #4
        toulousain

        l'arroseur arrose. Ah ces Americains comment ils se rejouissaient du bombardement de l'Irak en 2003. Ils avaient meme de beaux mots pour decrire le massacre contre les Irakuens en 2003, c'etait le fameux '' Shock and Awe'' de Bush
        salut,le pire c'est que avec toute les guerres que les etats unis perdent,comme la syrie la corée du nord,la crimée...que vont ils faire maintenant?? ils perdent du terrain partout!! si ils veuillent gagner ils n'ont plus le choix maintenant de aller en guerre,nucleaire ou pas!

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que l'information n'est pas arrivée a Trump.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que l'information n'est pas arrivée a Trump.
            Moi je dirai malheureusement, car soit une crise cardiaque l'aurait emporté soit il aurait presser son bouton rouge et bonjour les dégâts catastrophiques qui lui coûteront très cher.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              38 minutes pour faire savoir à la population qu'il n'y a pas de menace,
              Ces connards du pentagone commencent leurs magouilles, mais tant que la Chine ou la Russie ou les deux soutiennent la Corée du Nord, les américains s'autotienraient en laisse.

              Commentaire


              • #8
                salam El_Hour1
                Il était en train de jouer au golf, d'ailleurs un député ou un journaliste a tweeté qu'heureusement que l'autre taré n'était pas à son bureau sinon il aurait appuyé sur le bouton rouge.
                L'état d'Hawaii a changé la procédure suite à erreur, due à une mauvaise manipulation, maintenant la procédure doit être validé par 2 personnes.
                Dernière modification par azed164, 14 janvier 2018, 22h33.

                Commentaire

                Chargement...
                X