Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant vous révèle son homosexualité, que faites vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre enfant vous révèle son homosexualité, que faites vous?

    Votre enfant vient à vous en brisant un tabou, et vous annonce son homosexualité, et vous fait part de sa liaison avec une personne rencontrée sur Facebook.

    Qu'elle serait votre réaction?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    j ai des amis dont l enfant est homosexuele,au debut ils sont horrifies et effondres mais avec le temps ils s en accommodent.de toute facon je ne vois pas ce que ils peuvent faire a part le renier mais ils finissent toujours par pardonner.

    Commentaire


    • #3
      Ce que je fais pas ce que je pense..car au depart je suis triste égoïstement de perdre la possibilité d être grand mère...et j ai peur pour cet enfant la car malgré ce que l on croit l homophobie est encore bien vivace ...

      Je lui dis

      Ensuite je lui demande de me présenter la personne

      Voilà.. simple quoi

      Sur Facebook... heu ... méfiance
      Que la personne vienne ici d abord


      Après si c est un adulte ... y a pas grand chose à faire c est plus un ado... Il y a surtout à ne pas briser le lien

      Si c est un ado je demande contact avec les parents
      Dernière modification par joyna, 14 janvier 2018, 09h07.
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Aucun problème pour moi....j’ai qq amis homo et ce sont des mecs supers...😘😘😘
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          @Nadifleur

          Votre enfant vient à vous en brisant un tabou, et vous annonce son homosexualité, et vous fait part de sa liaison avec une personne rencontrée sur Facebook.

          Qu'elle serait votre réaction?
          Ca peut varier. Un enfant de quel âge ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            sérieusement .... ils n'on vraiment pas intérêt a venir me dire un truc pareil ...et s'ils le font ... je vais d'abord m'en vouloir , car je vais penser que c'est mon éducation qui a fabriquer une chochotte ..; ensuite je vais penser a tous ce que je leur ais après .... et apres ntayechou mel la terasse 3la rassou
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              D'après certains psy, les enfants peuvent se poser des questions , avoir des doutes et cela fait partie de l'éducation de les orienter en ayant toutes leurs confiances.

              Je ne sais pas comment je réagirais pour ça faudrait que j'en ai déjà .

              Commentaire


              • #8
                Hi Nadi,

                Je ne sais pas qu'elle serai ma réaction, peut-etre juste la désolation qui va me ronger.
                Vivant hors Algerie, ça peut passer, personne ne blâme personne sur le sujet, mais en Algérie, puisque l'homosexualité est officiellement interdite, (code Pénal article 333 et 338 - Section VI Attentats aux mŒurs ), les parents n'ont pas le choix de refuser l'homosexualité.
                Dernière modification par Abdu, 14 janvier 2018, 17h31.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Si un de mes fils m'avait annoncé cela, j'aurais été abasourdit mais je pense que je l'aurais admis et que j'aurais continué de le recevoir comme avant.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    je serai horriblement choquée que mon enfant soit attaché à facebook, pour le reste il est libre tant qu'il ne fait de mal à personne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà efféminé ou garcon manqué c'est pas facile,
                      En tout cas j'ai pas le choix de l'accepter
                      Et je ferais tout pour l(a)e réorienter, vu que je crois pas a la théorie que c'est dans les genes

                      Commentaire


                      • #12
                        Les homos que je connais, j'ai même un de mes patrons qui est homo, sont vraiment des gens très sympas et bien respectables.
                        Je ne pense pas avoir connu un homo antipathique.

                        Commentaire


                        • #13
                          je lui expliquerais les choses a ma facon , et s'il persiste , bein il va devoir changer de planete !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            H78 de 18 à 99 en âge....

                            Il ne faut pas oublier que vos enfants ne sont pas vos enfants...

                            Cela me rappelle un poème de Khalil Gibran:


                            Khalil Gibran



                            Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
                            Parlez-nous des Enfants.
                            Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
                            Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
                            Ils viennent à travers vous mais non de vous.
                            Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

                            Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
                            Car ils ont leurs propres pensées.
                            Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
                            Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
                            pas même dans vos rêves.
                            Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
                            mais ne tentez pas de les faire comme vous.
                            Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

                            Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
                            L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
                            pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
                            Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
                            Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.

                            (extrait du recueil Le Prophète)
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connais aucun parent qui sauterait de joie à l idée de savoir que son fils ou sa fille est homo, mais doit on être fier de ses enfants de part leurs choix de leurs orientations sexuelles?


                              après la déception ou le choc du coming out et bien faut se faire à l idée et se dire que c est son enfant, il faut l accepter... pas simple mais ça se soigne....

                              ça reste des êtres humains

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X