Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu est ce que vous avez rever d obtenir mais jamais reussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu est ce que vous avez rever d obtenir mais jamais reussi

    on a tous es reves depuis notre enfance certain se realise d autre non
    mais ya t il un reve que vous auriez aimer realiser que vous n avez pas reussi et que ca vous fait encore du mal de ne pas l avoir reussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Non... j'en ai pas...j'ai toujours eu des rêves "raisonnables" qui ne mèneraient pas à ma perte mais au contraire qui ont un effet "booster" comme je dit...

    Commentaire


    • #3
      minipouce ya jamais eu dans ta vie un truc que tu as rever d obtenir mais que tu na pas reussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        attends Dam, je pense pas sinon je m'en souviendrais...surtout si c'est encore sensé me faire du "mal" comme tu le dit...

        C'est peut être possible que durant mon enfance j'ai pas eu tout ce que j'aurais rêvé d'avoir, mais c'est oublié ça...et puis ca me fait pas mal

        Commentaire


        • #5
          donc tes reves quand ut ne les realise pas tu les oublies a ca c est bien minipouce
          sinon moi je ne suis aps apriel je n oublie jamais rin ni le bien ni le mal que on me fait
          donc certain de mes reves je m en rappelle
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Tes rêves te font du mal??? Parce que tu ne peux les réaliser?

            Mais dit moi c'est quoi comme genre de rêves?

            Moi la plupart de mes rêves je les ai réalisé en qq sorte grâce à Dieu, je sais pas si l'on a la même notion du rêve et de l'achèvement de celui ci....

            En général, quand je veux quelquechose, je tend à faire le MAXIMUM pour y parvenir pour ne pas regretter surtout

            Alors c'est quoi ces rêves en suspend?

            Commentaire


            • #7
              minipouce j aurai aimer avoir un diplome d université
              je sais je ne suis aps bete mais je me sent ignorante par rapport aux jeunes d aujourd hui ceci est mon premier reve
              j aimerai visiter plein de pays au monde mais j en ai pas les moyens financierement mais ca me fait pas trop de peine ce reve la
              j aimerai obtenir un peu plus de liberté dans ma vie
              enfin ya tellement de j aimerai
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Oui donc je me vois aussi dans tes rêves

                Mais tu parles comme une pessimiste!

                Arrrrrffff!!!!

                Dam, diplôme universitaire? dans quel but ? zarma pour paraitre intelligente? L'intelligence n'est pas synonyme de grandes études. Je connais des gens qui sont intelligents scolairement, mais une fosi que tu tentes de parler politique/littérature/sociologie ils sont largués...tu sais pourquoi? Car ils ne savent pas réfléchir cela dit il savent apprendre par coeur!

                Alors si ton rêve c'est de devenir plus cultivé, t'as le choix devant toi... Lis, parle, regarde, écoute... L'intelligence chacun l'est à sa manière. C'est un rêve qui est crois moi largement à ta portée et à celle de tous d'ailleurs!


                Voyager? Tu peux toujours te renseigner auprès des organismes qui proposes de nombreux programmes pour les personnes qui veulent voyager. Et puis si tu veux plus découvrir le ays ou la langue, aller dans un pays en tant que jeune fille au pair est une excellente expérience!

                Avoir plus de liberté? avec le temps Inch'Allah

                Commentaire


                • #9
                  minipouce je le sais moi meme que je suis largement plus intelligente que beaucoup de gens quis e dise diplomer d université surtout pour aprler politique vie quotidien ou autre
                  mais j avoue ne aps avoir de diplome suprieur c est un manque dans la vie
                  je suis tres pessimiste moi minipouce
                  sinon les voyage la liberté ca viendra un jour ou l autre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    dit toi que deux ans d'éxperience vaut un diplôme univeristaire surtout de nos jours.

                    Alors si c'est pour le prestige de dire j'ai un master en "....." ou un doctorat en "...." fichtre!

                    Commentaire


                    • #11
                      le permis de conduire

                      Commentaire


                      • #12
                        petitprince d oran toi aussi tu veut le permis de conduire et ca te fait quel effet de ne aps l avoir

                        minipouce dans un sens ta raison moi j ai de l experience dans le secretariat la vente et caissiere
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis dans la même phase que toi petit prince el wahrani!

                          Allez Inch'Allah!!!!!Courage

                          Commentaire


                          • #14
                            minipouce t es inscrit a l auto ecole ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oué oué depuis peu de temps d'ailleurs...paraît que j'm'en sort bien pour une débutante...

                              Et toi?

                              Au fait Dam...si ça ne te gênes pas, quel âge as tu?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X