Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur des Etats-Unis au Panama démissionne car il a trop honte du violeur raciste Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur des Etats-Unis au Panama démissionne car il a trop honte du violeur raciste Donald Trump - vidéo

    L'ambassadeur des Etats-Unis au Panama John Feeley a annoncé récemment sa démission de son poste en affirmant qu'il ne pouvait plus servir l'actuel président des Etats-Unis, à savoir le déchet raciste et violeur Donald Trump.

    Et pour cause, en tant qu'ambassadeur, John Feeley est notamment censé défendre le déchet dépravé Trump, et donc, devenir un valet totalement indigne et immoral au service du déchet Trump. Ce que John Feeley ne veut plus faire.


  • #2
    chapeau bas monsieur. Il faut des hommes qui disent non a ce malade.

    Commentaire


    • #3
      décision courageuse... suicidaire, mais courageuse.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        @ Risk

        Sa décision n'est pas du tout suicidaire. Au contraire, cet ambassadeur digne pourrait trouver un emploi mieux rémunéré dans le secteur privé et exercer ainsi un emploi qui ne violerait pas ses valeurs morales et ne le forcerait pas à être une racaille indigne au service du déchet Trump.

        C'est aussi ce qu'a fait le sénateur républicain Jeff Flake. Il a préféré quitter son poste de sénateur que de se soumettre comme une prostituée politique au déchet violeur Trump. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=410823

        Avec le départ de Jeff Flake, les républicains du Congrès seront tous une meute de prostituées politiques soumises au déchet Trump. Les électeurs républicains sont des pitbulls néo-nazis qui menacent et s'attaquent à tout politicien républicain qui ose critiquer le déchet Trump.

        Commentaire

        Chargement...
        X