Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse aux couples dans les universités algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse aux couples dans les universités algériennes

    Algérie – L’Université algérienne s’érige désormais en police des mœurs, en faisant la chasse aux couples.

    Une note affichée récemment à l’université Ahmed Draya d’Adrar, 1 400 km Sud-ouest d’Alger, interdit que deux étudiants de sexe différent s’assoient ensemble.

    En effet, cette note portant le sceau de l’université interdit à un couple d’étudiants de s’isoler à l’intérieur de l’enceinte universitaire, sous peine de “poursuites disciplinaires”.

    En septembre dernier, une polémique avait, faut-il le rappeler, secoué l’université d’Alger après la publication, sur les réseaux sociaux, d’une note interdisant les mini-jupes et les pantalons serrés, avant d’être démentie par le Doyen de la faculté de droit.

    Alg24

  • #2
    Quel stupidité.
    C'est justement à la fac qu'une bonne partie des couples se forment.

    wahabie, salafou,frero:tous des diables anti islam et anti humanité.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      ils n ont aucun autre occupation ???

      pauvre pays...chaase aux couples...chassez les corrompus , les voleurs, les bandits etc....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Dernière modification par sako, 15 janvier 2018, 10h31.

        Commentaire


        • #5
          Au lieu de mettre de l'ordre dans l'administration des cites universitaires et les services de securité des universités (qui sont souvent complices et facilitent les reseaux de prostitution et l'introduction des stupefiants a l'université), ils publient des notes bidon sur l'interdiction de la mixité

          Commentaire


          • #6
            interdit que deux étudiants de sexe différent s’assoient ensemble.
            Le bonheur des homos ! oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Bof! C'est de s'asseoir qu'il est question!... Ils ont qu'a rester debout!oeilfermé
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                lol Hben

                Commentaire


                • #9
                  Pour les mini-jupes et les jean serré c'est compréhensible, mais qu'un garçon et une fille parlent ensemble dans un lieu public il n'y a pas de mal d'un point de vue islamique
                  Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                  Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon soyons francs !! Mettons nous à la place de celui qui a décidé cette mesure.
                    Que chacun de nous imagine qu'il entre dans l'enceinte de l'université et qu'il voit sa soeur ou sa fille isolée avec un jeune dans un coin, quelle serait sa réaction. ??
                    Autre scenario :
                    La fille rentre à la maison et fait une confidence à sa mère :
                    - "Maman j'ai fauté. Voila...sous l'effet de l'....patati patata....je n'ai pas pu me retenir et ....patati patata...
                    Quelle serait la réaction des parents et frères de la fille ??
                    Puis l'affaire ferait la "Une" de la presse et on se retournerait tous contre le Directeur de l'université.
                    Moi personnellement je suis pour cette mesure
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans les universités du monde dit "taghout" l'objectif est le développement et la maitrise des intelligences scientifiques, en Dézedie en se focalise encore sur le jean moulant, la jupe courte, la mèche de cheveux rebelle, ou la proximité garçons filles sur les bancs d'amphithéâtres.
                      Dernière modification par infinite1, 15 janvier 2018, 18h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi un couple qui s'isole est interprété comme un acte sexuelle ?

                        S'isoler pour pour travailler, pour discuter, ... a l'air inconcevable pour certains
                        Dernière modification par BeeHive, 15 janvier 2018, 19h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chasse aux couples dans les universités algériennes

                          Il se trouve que "les universités" n'est qu'une seule !! pourquoi généraliser ?

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis c'est une certaine mentalité, qui voit le mal partout.
                            Après mets toi à la place d'un frère qui voit sa frangine s'isoler dans un amphi vide avec un garçon. Je sais les hommes on souvent l'esprit mal tourné pour ce genre de situation.
                            Mais bon c'est une des nombreuses mauvaises conséquences de cette société ultra patriarcale. Essais de t'isoler juste avec une cousine pour parler dans une pièce tous seuls. Ses frères ou parents te feront découvrir le pays
                            En Algérie, tu as une grande majorité de garçons qui ne sortent pas ensemble sans tiers personne avec leur fiancée tant que le mariage à la mairie n'est pas acté voir consommé. Et pourtant ces mêmes garçons on vu du pays en matière de filles. C'est presque schizophrénique ce genre de comportements. De l'hypocrisie...
                            Dernière modification par jijelnab, 15 janvier 2018, 19h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              S'isoler pour pour travailler, pour discuter, ... a l'air inconcevable pour certains
                              Dois-je comprendre qu'un jeune homme qui se trouve isolé dans un coin avec une jolie fille est dans un même état psychologique que comme s'il est trouve avec un ami ordinaire du même sexe ??
                              Alors pourquoi deux hommes entre eux ou deux filles entre elles parlent librement, sans gène avec un langage crû alors alors qu'un homme et une femmes ne se le permettent entre eux ??
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X