Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Nantes-PSG: l'arbitre Tony Chaperon tacle un joueur et l'expulse !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Nantes-PSG: l'arbitre Tony Chaperon tacle un joueur et l'expulse !!!

    Tony Chapron, l’un des arbitres plus chevronnés de la Ligue 1 de football, a été écarté « jusqu’à nouvel ordre », lundi 15 février, par la direction technique de l’arbitrage (DTA) pour avoir tenté de tacler un joueur.

    Il sera convoqué prochainement par la commission de discipline de la Ligue (LFP), selon le communiqué de la DTA diffusé après une réunion d’urgence.

    L’incident a eu lieu à la fin du match entre le PSG et Nantes. Renversé, involontairement semble-t-il, par le Nantais Diego Carlos, Chapron a tenté de se faire justice lui-même d’une « balayette » – sans effet – puis a infligé un deuxième carton jaune, donc un carton rouge, au joueur coupable.

    L’incident de « l’arbitre-tacleur » a fait le tour du monde, abondamment commenté dans la presse spécialisée et, bien sûr, moqué sur les réseaux qui ont contribué à sa notoriété virale. Tout en finesse, la Gazzetta dello sport a annoncé que l’arbitre français était devenu la « risée du monde ».

    Dernière modification par hakimcasa, 15 janvier 2018, 16h09.

  • #2
    Il sera convoqué prochainement par la commission de discipline de la Ligue (LFP)
    sa réaction est en ne peut plus saugrenue.
    Il devrait être muté vers la ligue amateur, et encore.

    Quelles réaction imbécile !!

    Commentaire


    • #3
      je l'ai vu à la télé ce tacle d'un arbitre susceptible , un tacle méchant sur le joueur qui lui a fait un croche-pied involontaire parce que cet arbitre maladroit était sur la trajectoire du joueur qui ne pouvait pas éviter ce croche-patte involontaire, par conséquent , l'arbitre mérite une sanction et doit refaire ses cours d'arbitrage
      Dernière modification par ACAPULCO, 16 janvier 2018, 21h41.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X