PDA

Voir la version complète : Vidéo: Nantes-PSG: l'arbitre Tony Chaperon tacle un joueur et l'expulse !!!


hakimcasa
15/01/2018, 14h23
Tony Chapron, l’un des arbitres plus chevronnés de la Ligue 1 de football, a été écarté « jusqu’à nouvel ordre », lundi 15 février, par la direction technique de l’arbitrage (DTA) pour avoir tenté de tacler un joueur.

Il sera convoqué prochainement par la commission de discipline de la Ligue (LFP), selon le communiqué de la DTA diffusé après une réunion d’urgence.

L’incident a eu lieu à la fin du match entre le PSG et Nantes. Renversé, involontairement semble-t-il, par le Nantais Diego Carlos, Chapron a tenté de se faire justice lui-même d’une « balayette » – sans effet – puis a infligé un deuxième carton jaune, donc un carton rouge, au joueur coupable.

L’incident de « l’arbitre-tacleur » a fait le tour du monde, abondamment commenté dans la presse spécialisée et, bien sûr, moqué sur les réseaux qui ont contribué à sa notoriété virale. Tout en finesse, la Gazzetta dello sport a annoncé que l’arbitre français était devenu la « risée du monde ».

noRWH_5WimI

Lalfisiste
16/01/2018, 13h16
Il sera convoqué prochainement par la commission de discipline de la Ligue (LFP) sa réaction est en ne peut plus saugrenue.
Il devrait être muté vers la ligue amateur, et encore.

Quelles réaction imbécile !!

ACAPULCO
16/01/2018, 21h06
je l'ai vu à la télé ce tacle d'un arbitre susceptible , un tacle méchant sur le joueur qui lui a fait un croche-pied involontaire parce que cet arbitre maladroit était sur la trajectoire du joueur qui ne pouvait pas éviter ce croche-patte involontaire, par conséquent , l'arbitre mérite une sanction et doit refaire ses cours d'arbitrage

Cookies