Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous attire en premier chez un homme/femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous attire en premier chez un homme/femme ?

    quel est la chose que vous regardez en premiers chez un homme /femme ?
    qu'est ce qui vous attire en premier ?

  • #2
    les yeux ,ensuite les fesses .... (comme les gars )mais ,moi je commence par les yeux aumoins
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #3
      les dents

      Commentaire


      • #4
        quel est la chose que vous regardez en premiers chez un homme /femme ?
        qu'est ce qui vous attire en premier ?
        les partis erogène koi

        Commentaire


        • #5
          moi aussi c'est les dents .....tres important les dents

          LEINA

          Commentaire


          • #6
            Ténèbre? t'arrives à determiner ca chez chacune d'entre elle rien qu'à l'oeil :22:


            Moi c'est pas seulement les yeux...mais le regard...ensuite la bouche et puis les mains

            Commentaire


            • #7
              quel est la chose que vous regardez en premiers chez un homme /femme ?
              Sa personnalité, son tempérament, son caractère, son éducation, "son humanité" sa gentillesse, ... dans le regard, le sourire, les traits de son visage, la paie et sérénité qu'elle dégagerait....

              Ah oui c’est vrai qu’elle doit avoir aussi une enveloppe charnelle. On l’a voit sans « regarder » …. Ca va avec l’ensemble.

              Tu vois, ici sur le forum, on n’est par « perturbé » par le physique, alors on se concentre mieux sur LA PERSONNALITE
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                quel est la chose que vous regardez en premiers chez un homme /femme ?
                tout le visage mais sourtout les yeux et apres les chaussures
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  les yeux ,ensuite les fesses .... (comme les gars )mais ,moi je commence par les yeux aumoins
                  mdrrr !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Louison .... ....zaama je suis génée de ce que j'ai écrit , apres tout,je suis une bent familia ....
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ténèbre? t'arrives à determiner ca chez chacune d'entre elle rien qu'à l'oeil
                      oui je sais , je m'etonne moi meme

                      Commentaire


                      • #12
                        leina
                        les yeux ,ensuite les fesses .... (comme les gars )mais ,moi je commence par les yeux aumoins
                        T’aurais pus dire, je tente de me concentrer que sur les yeux, mais les fesses (et les autres formes) s’imposent à moi, car notre animalité est indomptable …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Ad: c'est le bon code

                          alors on se concentre mieux sur LA PERSONNALITE
                          Ah je vois ! c'est donc une façon déguisée de dire qu'on ne se fait une véritable idée que lorsqu'on a à faire à une personne alitée ....... aafrit va
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            leina

                            je t'imagine.........ah il a de beaux yeux celui la .....attends attends qu'il se retourne !!!
                            mais t'as raison c'est tres important aussi les fe......

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le visage mais sourtout les yeux et apres les chaussures
                              Un mec qui traverse un champ de boue en sortant de chez lui tout les matins n’a aucune chance avec toi même si c’est quelqu’un de génial

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X