Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est pour toi, la meilleure façon de rompre une relation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est pour toi, la meilleure façon de rompre une relation ?

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    face a face et expliquer sans mentir le pourquoi.même si ca fait mal

    Commentaire


    • #3
      je suis doué pour mentir .... du coup face a face , et je te la baratine tellement qu'au moment de partir , c'est elle qui me dit pardon
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Ça dépend de la cause de la rupture, quand il y a trahison, le face à face est probablement à éviter.

        Commentaire


        • #5
          pfff...tout depend
          comme Bee
          moi je préfère le face à face quand c'est possible, sinon ma dernière rupture... je me suis barrée à 500km, et les explications se sont suivis entre sms/appels/mails.... mais jamais de la vie j'aurais aimé le revoir. tarbâ de sa mère va oeilfermé


          aujourd'hui je suis d'une vulgarité exemplaire, je sais pas qui m'a chauffée mais ça y est je suis partie pour la journée, j'espère éviter les blame sur FA
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Face á face évidement.....á moins d avoir eu une relation virtuelle.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              envoyer son avocat

              Commentaire


              • #8
                Ça dépend de la nature de la relation.

                Il y a aussi l’option : se retirer doucement, prendre ses distances petit a petit...
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Le ghosting ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tizi
                    sinon ma dernière rupture... je me suis barrée à 500km
                    avec mon ex c'était à 6500 km, qui dit mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Cela depend de la relation.
                      Si tu as affaire une personne toxique avec des tendances borderline , il vaut mieux opter pour la numero 5. moins tu en dis mieux c'est.
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #12
                        D'une manière générale par appel (pour éviter tout débordement physique éventuel) en donnant toutes les raisons valables à cette rupture
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          tout est dans la discussion, au calme devant une tasse de thé

                          avec mon ex c'était à 6500 km, qui dit mieux
                          moi mais dans l autre sens on est à 1km l un de l autre

                          Commentaire


                          • #14
                            Face à face ,je crois .....ça dépend de la situation
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              le plus approprié pour finir une relation: tu fais ctrl+alt+supp, après tu confirmes. pas besoin de long discours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X