Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La métisse Meghan Markle va souiller la famille royale britannique selon les racistes britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La métisse Meghan Markle va souiller la famille royale britannique selon les racistes britanniques

    La récente annonce du prochain mariage entre le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle n'a pas été du goût de tous les Britanniques.

    Les racistes britanniques ont au contraire été scandalisés qu'une femme noire/métisse américaine puisse devenir membre de la famille royale. Ce fut l'exemple de la mannequin Jo Marney (25 ans) qui est une membre d'Ukip et la petite-amie du patron du parti raciste/xénophobe Ukip Henry Bolton (voir image 2).

    Les médias britanniques ont publiés des messages racistes de la mannequin Jo Marney contre Meghan Markle qu'elle accuse de souiller la famille royale britannique (Texte en noir dans l'image 1).

    Le pervers raciste Henry Bolton (54 ans) qui était déjà très critiqué pour avoir quitté son épouse pour vivre avec une mannequin beaucoup plus jeune que lui, a dû se séparer de sa petite-amie raciste dans l'espoir de garder son poste de patron d'Ukip!






  • #2
    Les réseaux sociaux nous force à lire des commentaires haineux de racistes insignifiants dont on n'aurait jamais connu l'existence.

    Commentaire


    • #3
      @ BeeHive

      Les propos racistes de la minable raciste Jo Marney ne sont pas "insignifiants" mais sont au contraire un bon exemple qui illustre parfaitement la "libération de la parole raciste" depuis Brexit et la victoire du déchet dépravé Trump.

      La politique raciste/xénophobe d'Ukip est au coeur de la victoire de Brexit et au coeur de la politique de certains conservateurs au pouvoir au Royaume-Uni. Cette même politique raciste/xénophobe est au coeur du pouvoir aux Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.

      Concrètement, les racistes et les néo-nazis dominent le monde actuellement à travers leur héros, le déchet dépravé Donald Trump.

      D'ailleurs, il y a seulement quelques mois, le déchet dépravé Trump avait fait la pub au groupe néo-nazi britannique Britain First que même Ukip considère trop extrémiste.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Les racistes britanniques ont au contraire été scandalisés qu'une femme noire/métisse américaine puisse devenir membre de la famille royale. Ce fut l'exemple de la mannequin Jo Marney (25 ans) qui est une membre d'Ukip et la petite-amie du patron du parti raciste/xénophobe Ukip Henry Bolton (voir image 2).
        C'est de la jalousie tout simplement, à coté de Meghan Markle, cette Jo MARNEY a l'air d'un vampire.
        Meghan Markle est jolie, mignonne et va épouser un prince de quoi susciter la jalousie de toutes les haineuses et les haineux.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          @ Megane

          C'est beaucoup plus pire que de la simple jalousie: c'est du racisme primaire et dangereux. C'est le discours raciste typique de l'extrême droite.

          Ce genre de discours racistes n'est pas sans danger puisqu'il est susceptible d'encourager les sociopathes/psychopathes à verser dans la violence au nom de la "pureté raciale" du Royaume-Uni comme on l'a notamment vu avec la défunte député Jo Cox qui avait été sauvagement assassinée par le terroriste néo-nazi Thomas Mair qui était un sympathisant du groupe néo-nazi Britain First (voir vidéo). Ce même groupe néo-nazi pro-Trump Britain first a été honoré récemment par le déchet Donald Trump.

          Prêcher la tolérance et militer en faveur des droits de l'homme comme le faisait la brave femme angélique Jo Cox, est littéralement devenu dangereux même dans un pays développé comme le Royaume-Uni. Beaucoup de politiciens progressistes sont diabolisés et menacés de mort par les néo-nazis pro-Trump en Europe et aux Etats-Unis.

          Commentaire


          • #6
            En même temps en matière de racisme, de colonialisme et d'exploitation des peuples, la Famille Royale Britannique hérite d'une longue tradition. Ils ne font que goûter au produit historique et culturel de leur règne et de celui de leurs aïeux.

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'elle ne va pas être liquidée comme l'autre .......
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                je crois que son arbre généalogique peut causer probleme a la famille royale anglaise, si les journalistes decouvrent que dans dans sa lignee famillilale il y a eu des delinquants ou des gens douteux ou des parents illegitimes ca peut mettre en difficulte l autorite morale de la famille royale.
                la presse risque d attaquer en permanence la famille roayle toute entiere.je pense que le prince harry ferait mieux de trouver une anglaise en verifiant sa tracabilite genealogique qui soit conforme aux moeurs de la bourgoisie anglaise pour eviter un nouveau scandale a la maison winsdor.

                Commentaire


                • #9
                  J'espère qu'elle ne va pas être liquidée comme l'autre .......
                  Il y a peu de chance que son mari deviennent roi : avant lui, il y a son père, son frère et les deux enfants de ce dernier (un garçon et une fille).

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah el khir ^^

                    Elle est superbement jolie ..
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      sacrée vengeance du cadet de Diana

                      on retrouve la mentalité perfide anglaise

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est très belle et ils forment un joli couple, de quoi énerver encore plus les fachos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a peu de chance que son mari deviennent roi :
                          Il y a peu de chance mais il y a une chance quand même, fut-elle minime .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Métisse tout comme Obama

                            que je n'arrêtais pas de marteler à chaque fois
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X