Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger découpée en quatre grandes villes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger découpée en quatre grandes villes

    Le ministère de l’Intérieur a élaboré un projet de loi réorganisant le découpage administratif des 67 communes de la capitale
    Ce projet compte redéfinir cette organisation sous quatre grandes villes administrées par des « conseils intercommunaux » et un secrétaire général représentant l’administration.
    Le « projet de loi fondamentale fixant les règles du découpage administratif de la ville d’Alger » élaboré par le ministère de l’intérieur prévoit la création de quatre blocs comprenant Alger, Sidi Abdellah, Baraki et Rouiba, a rapporté le site internet Ennahar Online, se référant à une copie du projet de loi.
    Selon l’article 3 du texte, la ville d’Alger regroupera 38 communes dont Alger centre, Sidi M’Hamed, El Madania, El Mouradia, Bab El Oued, la Casbah, Oued Koraïch, Bouloughine, Raïs Hamidou, Belouizdad, Hussein Dey, Kouba, Hydra, El Biar, Beni Messous, Bouzareah, Ben Aknoun, Bir Mourad Raïs, Birkhadem, Saoula, Gué de Constantine, El Harrach, Bachdjerrah, Bourouba, Oued Smar, Cheraga, Daly Brahim, Ouled Fayet, Hammamat, Aïn Benian, Staoueli, Draria, El Achour, Dar El Beïda, El Mouhamadia, Bab Ezzouar et Bordj El Kiffan.

    Algérie Focus
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Et dans quel but ce découpage
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X