Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Scandale: un bébé décède dans les bras de son père qui n'a pas pu régler les frais de carburant de l'ambulance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. Scandale: un bébé décède dans les bras de son père qui n'a pas pu régler les frais de carburant de l'ambulance

    Vidéo. Scandale: un bébé décède dans les bras de son père qui n'a pas pu régler les frais de carburant de l'ambulance

    Khénifra a été secouée par un terrible drame. Un bébé souffrant est décédé dans les bras de son père qui n'a pas pu régler les frais d'essence de l'ambulance censée transporter le nourrisson à Casablanca.

    Dans une vidéo devenue virale, Mohamed Ghanemi, le père de la victime raconte comment il n'a pu sauver son enfant. Né à Khenifra, ce dernier avait dû être transféré à Béni Mellal suite à la détérioration de son état de santé. Mais une fois à l'hôpital de Béni Mellal, et faute d'équipement adéquat, on lui apprend que son enfant doit être transporté à Casablanca. Seulement, on lui demande de payer, par avance, les frais de l'essence de l'ambulance qui devait conduire son bébé...

    N'ayant de pas quoi régler la facture, le père de famille se voit obligé de renoncer à faire soigner son enfant.

    Malheureusement, le nourrisson décède, six jours après, dans les bras de son père après être devenu très pâle. "Mon bébé est mort. Je n'ai pas eu les moyens de le sauver", a déclaré Mohamed Ghanemi, dévasté, devant la caméra.



    le360.ma
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    une horreur , une honte , j'ai le cœur trop serré pour commenté maintenant , j'y reviendrais plus tard .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      on a quand même vu pire au Maroc ..........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Alors que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 prend à sa charge les frais d'avocat d'un violeur!:22:

        Commentaire


        • #5
          ils crèvent de faim et de misérè après acha elmalik
          wallah y'a que le pauvre bébé qu'il est pour rien

          Commentaire


          • #6
            J' espère que les habitants rejoinront le hirak!
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #7
              De tels cas comme celui de ce bambin sont courants au Maroc ( et ailleurs aussi).

              Et que dire du peuple de l'Atlas marocain vaincu par la misère?

              - Fatima, vaincue par la pauvreté avant le grand froid de l'Atlas

              Elle s'appelle Fatima. Elle serait âgée de 58 ans, selon ses estimations. Cette mère de trois enfants, qui habite à Aït Bouguemaz, dans les environs d'Azilal, relate son calvaire avec la pauvreté, avant la souffrance que lui fait endurer le grand froid.

              "Je n'ai pas un centime. Ce sont des voisins qui me donnent de quoi subvenir à mes besoins et à ceux de mes enfants". Dans la pénombre de sa modeste demeure, une*bougie illumine le visage, déjà très marqué par les stigmates du temps, de cette femme qui a pourtant moins de 60 ans-.

              Tel Quel (extraits)

              Commentaire


              • #8
                On peine à comprendre qu'au Maroc, la mort ou la vie dépendent d'un scoup pour le narcotrafiquant et addictif à la coke M6!:22:

                - Aussitôt après avoir pris connaissance de la dégradation de l’état de santé d’Abderraouf, le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de l’humoriste.

                Joint par le360, le fils aîné du comédien, Hissane Tounsi nous a déclaré : «Sa Majesté le roi a en effet décidé de prendre en charge tous les frais d’hospitalisation de mon père. Au nom de ma famille, je remercie chaleureusement notre roi.»
                Ce matin, Abderraouf a été transféré à l’hôpital militaire de Rabat.

                L'humoriste avait été transporté, lundi 1er janvier à 4 heures du matin, dans une clinique casablancaise où il avait été admis en réanimation. Il était en unité de soins intensifs. Il souffre de graves problèmes respiratoires-.

                Le 360.ma

                Commentaire


                • #9
                  c est horrible pensée à son père malheureusement c'est
                  arrivé y a pas longtemps en Algérie une femme enceinte
                  est morte dans un hôpital personne n à voulue s occupe
                  d elle elle a était renvoyer d hopital en hôpital on a pas de leçon à donner

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée mais vous avez pas de cœur , ça me fait mal de lire vos commentaires de m.... de nationaliste , Algérie Maroc vous crevez tous la dalle ,vous soulez , il s'agit d'un bébé là .
                    Paix à son âme petit ange .

                    Commentaire


                    • #11
                      Rago
                      Au bled un ouvrier à mon père est venu taxé 1000 dinars pour acheter un médicament à sa fille gravement malade, quand mon père lui a donné l'homme est tombé presque dans les pommes soulagé d'avoir fait 10 km à pieds le ventre vide alors c'est bon arrête !
                      Les marocains pour la grande majorité refusent de voir la réalité , ils s'en moquent , la majeur partie sur le net ou ailleurs qui vénèrent leur roi sont ceux qui profitent du système et par hypocrisie se voile la face tellement la honte est grandissante
                      Dernière modification par nordsud, 19 janvier 2018, 10h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voldemor
                        D'accord avec toi .
                        Dernière modification par nordsud, 19 janvier 2018, 10h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          on a quand même vu pire en Algérie.......
                          On parle du Maroc , c'est ton compatriote cell qui parle de pire au royaume de sidek .

                          Dis plutot à ton maitre de faire moins de cadeaux aux étrangers et de s'occuper un peu plus de ses "sujets" .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            rabbi yerahmou w yssabar waldih

                            chez nous tu peux aller sans probleme a l hopitale

                            une fois arrivè enta w zahrek, tebibe makanche, dwa makanche, tricitè ... enta w zahrek
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #15
                              Seulement, on lui demande de payer, par avance, les frais de l'essence de l'ambulance qui devait conduire son bébé...
                              Dépot de plainte et que ce salaud croupisse en prison !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X