Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le test cognitif passé par Trump a été conçu par un immigrant canadien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le test cognitif passé par Trump a été conçu par un immigrant canadien

    Le neurologue libano-canadien a appris d'un journaliste, mardi après-midi, que la Maison-Blanche avait sélectionné l'Évaluation cognitive de Montréal pour mesurer les facultés du président après des jours de spéculation sur sa santé mentale.
    C'est le test que M. Nasreddine avait inventé comme jeune chercheur il y a une vingtaine d'années, dans l'objectif d'évaluer rapidement, en l'espace de 10 à 12 minutes, si la personne souffre d'un déficit cognitif léger ou d'un début de maladie d'Alzheimer.
    L'évaluation consiste à faire des tâches telles que dessiner une horloge, identifier des animaux et se souvenir de mots.
    Selon son concepteur, le test est maintenant utilisé dans 200 pays et est traduit en 60 langues. Il a même servi dans un pays en voie de développement pour démontrer que son dirigeant n'était plus apte à gouverner.
    Mardi, la Maison-Blanche a annoncé le résultat du président Trump: 30 sur 30....


    Lors de la séance quotidienne d'information à la Maison-Blanche, le médecin du président a annoncé qu'il avait sélectionné le test de Montréal parmi plusieurs autres.
    Le docteur Ronny Jackson - qui a aussi travaillé avec l'ancienne administration et dont les qualités ont été reconnues par d'anciens employés du président Barack Obama - a déclaré qu'il n'avait jamais douté de l'habileté cognitive de Donald Trump. Il dit discuter avec lui de façon quotidienne, et il ne croyait pas nécessaire de lui faire passer ce test.
    «Le président m'a demandé de le faire», a expliqué le docteur Jackson.
    La bulle de Washington discute depuis plusieurs jours des détails d'un nouveau livre qui suggère que tout l'entourage du président remet en question son équilibre mental. Donald Trump a répondu aux rumeurs en se décrivant comme un «génie équilibré» et a réclamé le test cognitif.
    Mais le test ne sert pas à mesurer complètement la santé mentale, selon son créateur.
    La Presse .ca
    -----------------------------------------------
    Et voilà, Trump demande à passer un test dont il s’était entraîné d'avance pour prouver qu'il est un génie.....et quel test!

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Un commentaire de Arielle Resnick

    Je n'ai pas pu résister à l'idée de poster sur ce sujet ... Le président a marqué 30/30 sur un test cognitif, qui, selon son médecin, "est la preuve que M. Trump ne souffre pas de problèmes mentaux qui l'empêchent de fonctionner dans le bureau " Soyons clair sur un certain nombre de choses. Les tests pour la cognition et les tests pour la maladie mentale sont deux choses très différentes. Le test utilisé était le Montreal Cognitive Assessment, un test que j'utilise assez fréquemment dans mon travail. Ce que le grand public devrait probablement savoir, c'est que l'aptitude mentale du président a été «confirmée» par sa capacité à dessiner un cube, à reconnaître qu'une orange et une banane sont des fruits et à identifier avec précision un rhinocéros. Sérieusement, sur quelle planète sommes-nous?

    Commentaire


    • #3
      Hi Abdallah & BeeHive,

      Cela prouve la débilité du test qu'il est en mesure de passer "L'évaluation consiste à faire des tâches telles que dessiner une horloge, identifier des animaux et se souvenir de mots.
      Un gamin ayant une même santé mentale peut être président, pas trop difficile le test de génie....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Le test ne prouve qu'une chose: il n'a pas de problème de cognition.

        Le test est plus sérieux que ne le prétend Arielle Resnick

        Commentaire

        Chargement...
        X