Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?

    Holà à tutti !

    Ca fait un sacré bail que j'avais pas ouvert de discussion et ca me fait bien drôle, le début d'une série, à voir ...

    J'aimerais connaître vos habitudes, vos techniques quand vous n'avez pas le moral, petit coup de déprime etc etc ...

    A vos stylos, claviers ...

  • #2
    Je sors marcher seule pour me vider la tête , je m'offre un déjeuner dosé en fromage, de la patisserie ...et je liquide ma liste de choses à faire (ne serait ce que la lessive ) pour avoir la satisfaction du travail terminé.

    et quand c'est grosse déprime, écouter ou lire le coran plus slat et istighfar , y'a pas de meilleur remède

    Commentaire


    • #3
      Hello Sugar,

      Du shopping....ça fait trop plaisir quand tu trouves une belle pièce et que tu as hâte de la mettre ça te fait oublier

      Sinon une ptite sortie resto et bla bla avec une personne proche, pas plus tard qu'hier soir une amie à moi n'était pas au top, on s'est fait un petit resto italien, on a marché sous la pluie, on a refait le monde...

      Commentaire


      • #4
        je pense au choses positive de la vie, je me dis qu'il y a des gens qui souffrent tellement et réellement dans ce monde contrairement a moi, et que gâcher ma journée pour des broutilles ça n'en vaut pas la peine, je calcule le temps qu'il me reste a vivre au cas ou tout se passera bien (c'est a dire 40/50 ans) et je me dis qu'il faut absolument être heureux

        Commentaire


        • #5
          avant c’était sortie copines et comme non amie la plus proche ne vit plus ici depuis perce que 2 ans je me fais des sorties en solo, un bon tacos, une bonne pizza je fais un tour de 2 heures a pieds je rentre Ko avant de me coucher je me dis que demain sera surement meilleur.

          Commentaire


          • #6
            Massa el khir ^^

            J'ai déja ouvert un espace ou on a traité du sujet, j'avais essayé à ce moment là quelques suggestions proposées, certaines ont bien eu de l'effet sur moi d'autres moins ..

            Sinon personnellement, je suis du genre à me réfugier dans mon lit, ou je me fait des films, des séries, tout ce qui peut m'emmener loin du réel, qui peut me faire oublier ma vie au moins pour un laps de temps ...
            Sinon y a la bouffe aussi, elle marche super bien sur moi
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              salam all
              Moi depuis que j'ai découvert ce petit bonhomme quand je n'ai pas le moral je le regarde; si ce n'est pas une leçon de vie pour nous les adultes; qui sommes trop futiles, c'est qu'on a rien compris à la vie.
              Merci IMAD pour cette leçon de vie.
              je ne sais pas comment mettre la vidéo j'espère que ça marche; je l'ai vu deux fois sur TF1.

              https://youtu.be/d-U9MF9A48A
              https://youtu.be/zy4_SFdKkhk

              Commentaire


              • #8
                a oui azed le petit Aimad je m'interdis de me plaindre chaque fois que je le regarde.

                Commentaire


                • #9
                  Hello sweety , what happen ?


                  pour ma part, quand je n'ai pas le morel, je n'aime pas parler, je préfère rentrer dans ma bulle jusqu'à ce que ça me passe,

                  mais puisque ça m'arrive tres rarement de n'avoir pas le moral, ça me fait quand meme du bien de me retirer un temps du monde , parfois ça m'arrive de rentrer dans ça pas parce-que je n'ai pas le moral mais un besoin de retrouver le fond de moi meme , comme si qu'il y avait un fond de moi que je n'arrive à rejoindre qu'avec un certain état d'esprit, il me faut de la solitude, moins de bruit , et un temps dehors particulier et c'est seulement qu'a ce moment là que j'arrive à écrire d'ailleurs, je peux passer des journées dans mon propre monde zen.

                  ça fait beaucoup de bien meme si on pense le contraire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sucrette

                    Je relativise et j'arrête le sucre
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?
                      Un bon chocolat aux noisettes et un documentaire sur l'Inde sur ARTE ou VOYAGE.
                      J'appelle au telephone mon pere ou mon frere pour evoquer les bons souvenirs d'enfance.
                      Une bonne randonnée avec un baton de pelerin ...

                      Je ne vous ai pas dit le moyen le plus efficace, sauf que ce n'est pas celui que vous croyez.
                      Je vous laisse deviner ...

                      Aigle

                      Commentaire


                      • #12
                        Manger, prier et faire l'amour....Ah zut ce n'est pas tout à fait la bonne traduction de "Eat, pray, love".

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rentre dans ma bulle, un peu comme elissar.

                          Quand je suis énervé, je perds un peu mes repères.

                          Commentaire


                          • #14
                            Yazouti nothing Don't worry ^^ !

                            Merci pour les contributions de chacun...

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup se défoulent sur sugar, quand cela ne va pas trop.

                              Quid de Sugar herself ?
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X