Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève surprise du personnel naviguant d’Air Algérie : les avions cloués au sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grève surprise du personnel naviguant d’Air Algérie : les avions cloués au sol

    Le personnel navigant commercial (PNC) d’Air Algérie a entamé une grève tôt dans la matinée de ce lundi 22 janvier. Aucun vol de la compagnie aérienne nationale n’a décollé depuis ce matin, alors que le premier vol était prévu à 7 heures, selon la direction d’Air Algérie.

    La grève, qui n’aurait pas été précédée par un préavis de grève, a été déclenchée alors que des passagers s’étaient déjà enregistrés sur leurs vols et a mené au blocage de centaines de passagers au niveau de l’aéroport.

    Cette grève du personnel navigant d’Air Algérie est motivée par des revendications d’ordre social, dont des augmentations de salaire promises par la direction de la compagnie lors d’un précédent mouvement social mais qui n’ont finalement pas été accordées.

    TSA.

  • #2
    franchement, ils sont gonflés, enfin pas tant que ça puisque ça a toujours été une entité protégée, mais pitié, qu'on fasse du ménage dans cette compagnie qui n'a que le nom pour exister !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Toujours les mêmes revendications et toujours les mêmes promesses non tenues par la direction , et qui paye la facture , c'est bien sur le pauvre voyageur qui est comme toujours le dindon de la farce , jusqu'à quand , pourquoi cette augmentation de salaire n'a pas été faite au bon moment pour éviter tout ce désagrément aux voyageurs quand on sait que cette augmentation se fera bon gré malgré .
      Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2018, 10h59.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        pas été faite au mon moment pour éviter tout ce désagrément aux voyageurs quand on sait que cette augmentation se fera bon gré malgré
        JUSTEMENT, c'est pas aussi sûr, c'est pour ça qu'ils font grève...et puis c'est toujours plus facile de prendre en otage les clients qui paient un service cher et merdique pour se faire entendre hein !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          moi, je leur entièrement donne raison. Mais, à la seule et unique condition :

          pour accepter d'augmenter leurs salaires, il faut licencier parmi eux avec obligation de prendre la charge de travail de ceux licenciés !

          ainsi la société restera au moins avec la même masse salariale.

          ha ha ha !
          Dernière modification par Pomaria, 22 janvier 2018, 11h39.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            je ne comprends pas pourquoi un service public peut faire gréve ....non seulement les clients paient leur billet et une bonne partie financent en plus l entreprise via elrus impots....

            un bon coup de balai....tu restes et tu bosses ou tu pars...ce ne sont pas les demandeurs d emplois qui manquent...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Frieda
              un bon coup de balai....tu restes et tu bosses ou tu pars...ce ne sont pas les demandeurs d emplois qui manquent...
              en effet, c'est une bonne occasion pour dégraisser la bête !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                bah tan qu'il y a des pigeon pour voyager avec air couscous ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  un voyageur ne sait pas faire greve quad il en a raz le bol de air algerie.encore une fois cette greve c est une agression envers les voyageurs,c est a vomir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X