Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que preparer aujourd'hui ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que preparer aujourd'hui ??

    j'ouvre ce topic pour les celibataires ou meme les forumeurs qui ne savent pas quoi preparé a manger ...
    alors vous mettez ce que vous avez de disponible a la maison , legumes viandes pattes ......ect
    et les cordons bleus ( tinhinan , liyonne16........) de fa vous donneront des recettes adéquates ...
    Dernière modification par abeille, 19 février 2007, 18h49.

  • #2
    hier j'ai mangé des pâtes , est aujourd'hui je vais encore mangé des pâtes
    j'ai la flemme de préparer a mangé
    enfin hier , c'était des spaghettis ,aujourd'hui des coquillettes ,pour changé un peu
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      spacialle je suis pire que toi mais dpeuis une emaine j ai comencer a preparer des chose et faire le menage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que le pire dans la cuisine c'est de ferlechir a quoi préparer ??
        alors on va rapidement vers les plats les plus faciles ...

        spaciall ..et demain ça sera des ravioli ?

        Commentaire


        • #5
          louison essaye le surgelé aussi c est hyperpratique
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            louison

            bonne idée
            ravioli pour demain
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              damlagul

              heureusement qu'on en as pas chez nous ....sinon je m'en serai pas passé !!

              Commentaire


              • #8
                spaciall

                et les lasagnes pour aprés demain .... .c'est bon les lasagnes
                serieux tu devrai te mijoté quelques bons petits plats......essaye tu y prendra gout !!

                Commentaire


                • #9
                  louison

                  non après demain
                  ça sera omelette est macaroni c'est trop bon
                  non sérieux
                  j'aime pas salir la vaisselle quand il y'a que moi pour mangé , parcontre quand il y'a quelqu'un je fais du riz
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    salade de riz avec du maïs et du thon, c'est délicieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Des vraies frites, pas des congelées, cuites en deux temps, accompagnées d'une sauce ail/tomates. mmmmmmmmmmmm

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais plus quoi faire a manger pour ce soir

                        Commentaire


                        • #13
                          Une salade ce carrotes râpées accompagnées de rondelles de tomates à faire soi même.

                          Commentaire


                          • #14
                            khahhhh..............si je prepare une salade uniquement pour le diner , il me mangerai la cuisse l'autre !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu accompagnes d'oeufs durs ou de cuisse de poulets...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X