Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plaisir et la motivation au travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plaisir et la motivation au travail

    Le plaisir au travail, est-ce encore possible ? Certainement, diront les uns. De plus en plus difficile, vous diront les autres. Et vous ? Qu'est-ce qui vous procure du plaisir au travail ?

    Certains répondront que c'est d'avoir une marge de manoeuvre, de pouvoir prendre des initiatives. Pour d'autres, c'est sentir que tous travaillent dans le même sens ou contribuer à faire avancer les choses. Pour plusieurs, c'est se retrouver avec des collègues, échanger avec eux, rencontrer des personnes intéressantes. D'autres diront que c'est l'enthousiasme qu'ils sentent autour d'eux, l'humour qu'il y a dans l'équipe. Enfin, plusieurs affirment que le plaisir, c'est quand on leur fait sentir qu'ils font du bon travail.




    [Source: Oser Changer]

  • #2
    Je suis une très mauvaise employée, ce qui me motive c'est de trouver mieux ailleurs. Dans mon travail je me dis que mieux et plus je fais, mieux je pourrai postuler ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      ce qui me motive dans mon travail, c'est d'être au coeur de ce qui fonde l'humain du plus basique au plus profond ..

      Commentaire

      Chargement...
      X