Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 6 ans emportée par une vague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 6 ans emportée par une vague

    Bonsoir

    BAYONNE (F) – Un père et ses trois enfants ont été emportés par une vague samedi alors qu’ils se promenaient en famille à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques.

    L’adulte et deux des enfants s’en sont sortis indemnes, mais une fillette de 6 ans est portée disparue. Le père, âgé de 46 ans, se promenait sur la plage avec ses trois enfants de 6, 10 et 11 ans quand ils ont été happés par une forte vague. Les deux aînés n’ont pas été entraînés au large et ont pu être récupérés par des promeneurs. Le père, qui était resté dans l’eau pour tenter de retrouver sa fille, a été hélitreuillé. Le père et les deux enfants, originaires des Landes, ont été transportés à l’hôpital. Selon les pompiers, il ne s’agissait pas d’une imprudence.

    spi/ap

  • #2
    mektoub...
    dite moi si je me trompe,
    un musulman qui meurt noyé, c'est vrai qu'il entre directement au paradis ?
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      ce topic me coupe l'envie de me promener en bord de mer avec mes filles.
      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

      Commentaire


      • #4
        Oh lala, pauvre fille, ça me fait mal au coeur. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Pauvre enfant.Esperons qu'elle s'en est sortie.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Ina Lillah Oua Inna Ilayhi Radji3oun

            Commentaire

            Chargement...
            X