Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous confiance a vos amis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous confiance a vos amis ?

    bonjour
    peut on avoir tres confiance au point de raconter tout a nos amis ?
    avez vous un ami avec qui vous partagez tout vos secrets?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je ne sais pas, je n'ai pas d'amis. Mais si dès fois j'en ai peut on leurs faire confiance, je pose la question à ceux qui en ont, bien sure !
    ............
    D'ailleur j'ai pas de secret, je suis lympide et transparent, ai je qmm besoin d'amis en dehors de FA

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr que non...

      Je ne fais aucune confiance aux amis virtuels, par exemple...

      Commentaire


      • #4
        si ce sont mes amis, je leur fais confiance
        si je ne fais pas confiance, ce ne sont pas mes amis

        of course

        Commentaire


        • #5
          bjr Bachi

          Excuse moi de ne pas etre daccord avec toi, je prefere des amis virtuels que réels

          Commentaire


          • #6
            j'ai deux amies à qui je raconte TOUT!!! ce sont les seules qui me connaissent à 2000% et que je connais aussi à 2000%
            monasarko nicolisa!

            Commentaire


            • #7
              je ne crois pas à la notion "d'amitié virtuelle"

              Commentaire


              • #8
                maroc50 je croit comprendre que toi aussi tu profite de l anonymat pour raconter ce qui te passe par le coeur aux gen virtuelle

                daniela moi je parle d avoir confiance au point de confier tout tes secrets
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  athena sont il sur ce forum ou ailleur ces deux amis si ce n est pas indiscret ma question biensur ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    en racontant ses secrets à des amis virtuels, on les raconte à "personne"

                    c'est juste pour parler, comme se parler à soi-même
                    c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      daniela derriere les ordinateurs ya bien des humains non ?
                      daccor moi aussi je ne prend pa au serieu a 100% le virtuel mais aprfois il m arrive de retenir de bon conseilles par les amis d ici par exemple
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu fermes l'ordinateur , tu "tues" tes amis virtuels

                        tu comprends Damlagul ?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Dam
                          non mes amies ne fréquentent pas ce forum, ce sont mes amies dans la vie mais elles sont plus que des amies, des soeurs mémes...
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #14
                            daniela justement c est ce que je fait moi exactement
                            mes amis virtuel des que l ordi se ferme je ne les connais plus
                            mais ca ne veut pas dire que dans leurs ecrit je n apprecie pas certain d entre eux quand meme ca se voient la gentillesse la politesse l honete meme derriere un ecran
                            et je vais te dire justement si j arrive a mieu raconter mes secrets au gens virtuel c est parce que des que je ferme l ordi ils n existe plus
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Daniela

                              Moi non plus, je ne crois pas à l'amitié virtuelle...
                              Tu n'es donc point virtuelle...
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X